26

Re : biere belge - approvisionnement en Westvleteren

je sais que ca va etre plus galere, je me suis renseigné quand meme, j'ai pas lancer un sujet au hasard.
mais si je n'essaye pas je n'aurais rien....donc je vais persisté encore et encore!!

bon courage a tous dans votre quete de la west.....

Partager

27

di greg a écrit:

Je sais pas si tu me comptes dans les 3 mais j'ai passé plus de 2000 appels sur ces 2 jours avec 3 téléphones et rien....dégoûté

Non, je ne savais pas que tu avais aussi tenté le coup. Donc nous étions déjà 4 du forum.

Loÿ's a écrit:

la west 12 coûte 4,50 euros l'unité à in de vrede
ils se touchent bien sur la marge par rapport au prix de la caisse

Euh... Non pas à l'unité mais à la consommation sur place. C'est un café In de Vrede, il compte aussi le salaire des serveurs, et toutes les charges liées à l'activité.

Tuche a écrit:

Tu peux me rajouter dans la liste des membres du forum qui ont essayé, on était 4 ou 5 a essayer pour un pote et on a fait chou blanc...

Donc c'est encore pire.

lo2607, franchement n'y compte pas trop.

c'est décourageant comme truc ... bon  je vais pas me plaindre , j'en ai quelques unes en cave ...

Partager

29

Sinon lo2607 contacte Guernoulle pour réclamer ses West il n'en a plus besoin il fait régime  default/Joker_PDT_47

Partager

30

je n'ai jamais essayé de les appeler, mais je me rappelle de plusieurs posts où des membres du forum disaient avoir eu de la chance au bout de 2 ou 3 appels seulement
tu peux toujours appeler de l'ardèche, tant que ton N° n'est pas masqué et que tu donne une plaque d'immatriculation, ça peut passer
tu pourrais éventuellement t'arranger avec qqun de la région (pas moi, pas de bagnole) pour qu'il aille chercher les caisses pour toi (il faut que l'immatriculation du véhicule corresponde à celle que tu as donné au téléphone)
bon courage; personnellement je ne suis pas adepte des chemins de croix...

Partager

31

Monsieur préfère les chemins de traverse  default/Joker_PDT_47

32

chemins de croix.... et la croix de "malt" ?

je sors -> default/Joker_PDT_47

Brassicalement vôtre

Partager

33

Croix de malt, croix de houblon... Si je mens je vais en enfer  default/Joker_PDT_50

34

Le bon deal pour toi, serait que tu arrives à faire la réservation toi, un jour où il y a 3 caisses, que celui qui va chercher les bières aient 2 caisses et toi une. Je pense qu'il y aura des gens intéressés, mais bon je dis ça, j'en sais irne, je suis loin...

Vous pouvez me rajouter, j'ai passé 150 appels le premier jour de reservation et envirion 400 le 2eme, et je n'ai pas réussi à les avoir.... (je voulais envoyer quelqu'un de ma famille qui habite à une heure de route)

Il faudrait limite se grouper, celui qui arrive à réserver garde quelques bouteilles pour ceux qui ont essayés et vice et versa...

Dommage, que les moines ne produisent pas plus pour reverser les fonds à une oeuvre ou quelque chose comme ça, puisqu'il ne veulent pas gagner plus que de quoi vivre  default/sad

Partager

35

je suis tout a fait d'accord avec toi, une caisse ca me conviendrai parfaitement mais il faut que je trouve cette personne pour aller les recuperer.si j'arrive a reserver bien sur. si quelqu'un est interessé, qu'il me fasse signe par mp.

Partager

default/Joker_PDT_33 On était donc un peu plus vu que j ai essayé aussi avec 3 phones !
Il m en reste plus beaucoup : 16 seulement.
De toutes façons 4.50 sur place je m en fiche, j aime le produit.
Le prix s oublie la qualité reste.
Sinon je ne bois presque plus de karmeliet, je suis devenu fan de het kappitel a watou, moins cher et meilleur !

Partager

Flip Karmeliet a écrit:

Sinon je ne bois presque plus de karmeliet, je suis devenu fan de het kappitel a watou, moins cher et meilleur !

Il va falloir changer ton pseudo  default/tongue

Partager

38

En parlant d'approvisionnement... En cette période de crise téléphonique...

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/sin-sixtus.jpg

Il faut être prévoyant  default/Joker_PDT_42

héhé

il fait beau

Partager

40

C'est marrant, d'habitude ça me laisse froid ce genre de photo mais là je trouve ça beau… va comprendre  default/Joker_PDT_47

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

41

Je comprend pas  default/Joker_PDT_12  default/Joker_PDT_47

ah ben moi non plus je comprends pas..... Les caisses se reproduisent elles ?

Partager

43

Non, elles s'empilent  default/Joker_PDT_12

44

Ya une caisse en trop là, j'ai réservé que trois caisses lol

Partager

45

Pour 3 caisses achetées, la 4è est offerte.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

46

J'ai une petite question... Ou est-ce qu'on ramène les caisses vide lorsqu'on a pas rendez-vous?

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

au même endroit où on les prend quand on a rendez vous, il faut simplement vérifier sur leur calendrier que ce n'est pas fermé.

il fait beau

Partager

48

Merci pour l'info!!  default/trinque_gif

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

49

Je pense qu'on peut aussi ramener les caisses vides sans rdv, ils remboursent alors les consignes.

shyne a écrit:

J'ai une petite question... Ou est-ce qu'on ramène les caisses vide lorsqu'on a pas rendez-vous?

c'était dans la question. Donc pas besoin de RDV pour ça mais il faut quand même que ce soit ouvert

il fait beau

Partager