Sujet : perfectdraft hd 3620 bruyant?

Bonjour, j'aimerais m'offrir la perfectdraft hd 3620, je penssais qu'elle était silencieuse au dire de cértain et pourtant aux vue de quelques posts sur le forum j'ai lue que quand le compresseur se méttait en route il faisait du bordel.
était ce quelques cas isolé ou non, peut on m'en dire un peut plus sur le niveau sonore de la béte?

Partager

2

Re : perfectdraft hd 3620 bruyant?

Salut zoxy,

Je possède une Perfectdraft depuis plusieurs mois. Voici mon constat:
Très bonne machine selon moi et très fiable.
Niveau sonore: Machine très silencieuse sauf effectivement lorsque le compresseur se met en route (au moment du tirage et lorsque la machine contrôle la pression). Ceci-dit la "remise" en pression est relativement rare et puis j'ai une grande maison... donc je l'entend moins... ^^
En espérant que mon humble avis t'aura fait avancer dans ta décision.

Partager

3

Re : perfectdraft hd 3620 bruyant?

Le débit sonore quand tu tires tu le comparerais avec quoi pour avoir une idée?

Partager

4

Re : perfectdraft hd 3620 bruyant?

A un appareil ménager du style, machine à café à capsules par exemple.

Partager

5

Re : perfectdraft hd 3620 bruyant?

ok merci pour ta réponsse Cyrven

Partager

6

Re : perfectdraft hd 3620 bruyant?

Bonjour
Bonne machine, fiable avec un choix sympa de binouzes  default/beersign
qt au bruit, la nouvelle version souffre de bcp moins de dysfonctionnements que l'ancienne (la pompe s'enclenche plus tte seule)

Partager

7

Re : perfectdraft hd 3620 bruyant?

qu'est ce que t'appel la nouvelle version tu compares la 3620 a la 3610 ou tu parles d'une nouvelle vérsion de la 3620?
Moi c'elle qui m'interesse c'est la Perfect Draft PHILIPS HD 3620 3 ème génération pro mai je pense qu'il n'yen a qu'une de 3620 non ?

Partager

8

Re : perfectdraft hd 3620 bruyant?

Je compare ma 3620 à la première génération.
J'ai pas voulu tenter la 3610
Te souhaite de bonne dégustation!
Pas mal d'alterner les pills/hoegaarden avec des bières canettes style trappiste ou Guinness

Partager

9

Re : perfectdraft hd 3620 bruyant?

elle donne quoi la leff 9 en pression en comparaison à la bouteille?

Partager

10

Re : perfectdraft hd 3620 bruyant?

pire !!!  default/Joker_PDT_24

(selon mes goûts...)

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

11

Re : perfectdraft hd 3620 bruyant?

Je trouve qu'elle devient buvable au contraire. Elle s'adoucit et le côté alcoolique s'estompe.

12

Re : perfectdraft hd 3620 bruyant?

Désolé, j'ai lu entre les lignes et n'avait pas vu le "9"  default/Joker_PDT_52

et de ce fait je n'ai donc pas d'avis car tellement dégouté de la leffe en fût que du coup je n'ai jamais pris le temps de tester la leffe 9

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

13

Re : perfectdraft hd 3620 bruyant?

Moi, j'aime beaucoup la leffe en fut que ce soit la blonde, la neuf ou la rubi...

Partager

14

Re : perfectdraft hd 3620 bruyant?

c'est vraie qu'elle me fait envie cette petite machine surtout pour l'été, mais faut avoué que le choix de la biére n'est pas énorme et meme si je lit ici ou là que tel ou tel biére et meilleur en présion comme la hoegaarden au final ça fait chere la biere car entre le prix de la machine du fut et des frais de port pour chaque fut acheté je me dit que vla le nombre de trpiste que je pourrais m'offrir   default/Joker_PDT_42
j'ai peur de sucomber à un effet gadget trés attirant mais quand meme une biére refermentée en bouteille  default/Manger (12)

Partager

15

Re : perfectdraft hd 3620 bruyant?

Il faut les acheter en magasin les futs.
Ils sont beaucoup moins cher.  default/Joker_PDT_53

Partager

16

Re : perfectdraft hd 3620 bruyant?

Honnêtement, si je n'étais pas aussi proche de la frontière belge, j'aurai jamais acheté cette tireuse.
les frais de port, le prix gonflé par rapport en Belgique, font tt pour rester à la bonne vieille bière bouteille

Partager

17

Re : perfectdraft hd 3620 bruyant?

ghost a écrit:

Il faut les acheter en magasin les futs.
Ils sont beaucoup moins cher.  default/Joker_PDT_53

il me semble bien que les futs de 6L ne se vendent pas en magasin

Partager