Re : Lancement des bières de Noël 2010
Prometteuse ces voix !
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Festivités, salons, animations → Lancement des bières de Noël 2010
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Prometteuse ces voix !
La brasserie Fleurac a fait une biere de Noel.
Je l'ai acheté sur place mais pas encore goutée
Ici présent pour pour le lancement, peut-être l'occasion de mettre un visage sur certain d'entre vous en trinquant une petite mousse.....
J'ai une invitation mais je ne sais pas si je me risquerais de faire de déplacement.
J'y montrerai ma tête très certainement...
Avec...une petite "Sournoise de Noël" en primeur ?
ben je n'y serai pas...y'a VA PSG en Coupe de la Ligue
Hé ho la Capsuullle !
Entre Napalm Foot et la Coupe de la Death n'oubliez pas votre boisson préférée !
coupe de la ligue ? Match amical c'est pas une compète (sauf les années où psg a besoin de sous)
Je serai présent ......
Rooooo !
Seul avec ta Dark Brut ?
Bon pour resumer qui sera présent ? (n° ce sera plus simple)
1/ Fun lovin et Fun lovette
PS: Je viens de trouver des Angelus de Noel 2008 qui pourront être sympa pour l'occasion.
Je crois que Charly appreciera.
Si quelqu'un a une invitation en trop (ou pas) je suis preneur...
J'y serai.....
Sans trop m'avancer je pense que j'aurais des invitations.
A me confirmer les demande en MP.
J'avais essayé les MP il y a quelque temps et cela ne fonctionnait pas, as tu arrangé ca Atchung ?
Au plaisir
Je vais sans doute arriver un peu plus tard
Une guernoulle en retard est une guernoulle très en retard. Ne comptez pas sur lui avant 21 h
Une soirée très intéressante avec quelques brasseurs incontournables de la région que j'ai été heureux de rencontrer. J'ai regretté l'absence de Thiriez et quitte à inviter des belges les organisateurs auraient pu inviter Dupont au lieu de Leffe... Enfin, je râle mais il y avait quelques bières version Noël à ne pas louper comme l'Angelus (Annoeulin), La Page 24 (St Germain), la Bracine (Pays Flamand), l'abbatiale (Brasserie des Sources) ou dans un autre style la cuvée st médard (Le Baron) beaucoup plus légère que les autres selon moi et donc assez originale.
Pour info, il n'invitent pas de belges, ils invitent les brasseurs qui font partie du syndicat des brasseurs de la région Nord Pas-de-Calais. Leffe appartient à Inbev qui a un siège à Armentières, et qui cotise donc...
Pour Affligem, ils appartiennent à Heineken, qui sont à heineken marcq en baroeul.
Pour Tongerlo, je sais pas.
Pour Thiriez, porte ouverte samedi.
Tu as raté la Christophe Noyon ? Tu ne la cite pas.
Je peux pas y aller, y'a NAPALM DEATH qui est de passage à l'aeronef pour une pulvérisation auditive en règle !!!
On se rattrapera sur la St-Bernardus Christmas Ale au fût en rentrant !!!
Je balance, l'homme au masque de fer était acoudé dans un bar lillois (Maile's Café) en buvant une triple de watou en attendant de se rendre à son concert
Concernant Tongerlo, elle appartient au Groupe Haacht qui a racheté (en son temps) Coq Hardi (59).
CQFD.
Voila, le mystère est percé. Ce sont donc trois adhérents au syndicat des brasseurs du nord.
Achtungbaby à Legambrinus :
Tu as raté la Christophe Noyon ? Tu ne la cite pas.
Tu as également raté Olivier Forest ?
(Avesnoise de Noël)
Tout s'explique donc pour les noms belges...
J'ai goûté celle de Christophe Noyon qui ne m'a pas vraiment emballé, par contre l'Avesnoise de Noël je l'ai loupé...
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Festivités, salons, animations → Lancement des bières de Noël 2010