Re : Lancement des bières de Noël 2010
Il n'y a pas que toi qui a loupé cette Avesnoise...
Gnark gnark gnark...
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Festivités, salons, animations → Lancement des bières de Noël 2010
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Il n'y a pas que toi qui a loupé cette Avesnoise...
Gnark gnark gnark...
Sauf erreur, Olivier Forest n'avait pas de stand. Pas de stand, pas de dégustation.
Il était au stand ADLB.
Oui, mais euh... Je suis arrivé avec beaucoup de retard
Et il y avait des dégustations au stand ADLB ? J'ai loupé ça...
Forest y avait laissé quelques bouteilles.
Mais pourquoi je suis arrivé en retard ?
Darkfachor :
Je peux pas y aller, y'a NAPALM DEATH qui est de passage à l'aeronef pour une pulvérisation auditive en règle !!!
On se rattrapera sur la St-Bernardus Christmas Ale au fût en rentrant !!!Bordobaby
Je balance, l'homme au masque de fer était acoudé dans un bar lillois (Maile's Café) en buvant une triple de watou en attendant de se rendre à son concert
Et il est où au fait le napalmé ?
Il a été enlevé par son père ?
Mes photos :
Hé hé, la Sournoise sur la photo 2 !
Capsule verte, étiquette verte en bas à droite (entre Ch'ti et Avesnoise).
Pour cause impossibilité de dernière minute, nous n'avons pu nous rendre à ce rvd auquel nous avions l'occasion de particper depuis plusieurs années...dommage....
Ce n'est que partie remise les Ch'tis, nous nous rendrons prochainement en Nord notamment le 4 /5 mars à Alvinne et de passage aux alentours des fêtes de de Noêl, et auront de l'occasion de partager quelques mousses ensembles.............
God bless the beer
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Festivités, salons, animations → Lancement des bières de Noël 2010