Re : biere venue des glaces
ta pas mal de questions complexe le constate........lol
Re : biere venue des glaces
c est pas complexe , suffit de savoir de quelle biere il sagit:Joker_PDT_53:
Re : biere venue des glaces
C'est Fischer qui faisait ça.
Re : biere venue des glaces
Bonjour,
j'ai trouvé ça comme réponse daté du 09/12/1999
Pour le lancement de 63°Nord, 46°Ouest, la nouvelle bière de la brasserie alsacienne Fischer, l'agence Event International, que dirige Sylvie Douce, a imaginé un vrai iceberg en eau polaire de 20 mètres de haut sur la Seine, à Paris. L'événement aura lieu le 16 décembre dans la soirée. ' La bière qui brise la glace ' sera commercialisée en série limitée au prix de 170 francs le coffret.
Bien vu P.S.
mais elle améliore tout le reste
Re : biere venue des glaces
Et encore ceci,
http://www.bieresetmonde.com/actualite/redirect.html?http%3A//www.bieresetmonde.com/actualite/1999/120163n.html
mais elle améliore tout le reste
Re : biere venue des glaces
voici un autre article
merci
63°Nord, 46°Ouest: le nom de cette nouvelle bière blonde de la brasserie Fischer ne sera pas facile à retenir mais son prix, lui, devrait marquer les esprits. La 63°N/46°W, qui est vendue uniquement sur Internet (www.63n46w.com), coûte la bagatelle de 170francs les trois bouteilles de 25cl, sans compter les frais de port. Produite en série limitée (mille coffrets), elle est disponible depuis hier soir et jusqu'à épuisement des stocks. En fait, la petite soeur d'Adelscott et de Desperados tire son nom de la latitude et de la longitude de son berceau originel: le Groenland. En effet, l'eau utilisée pour son brassage a été exclusivement extraite de blocs de glace lors d'une expédition polaire conduite par le glaciologue Janot Lamberton, faisant ainsi de 63°N/46°W la bière «la plus pure et la plus rare du monde». Avec ce produit inédit, Fischer continue sa politique avant-gardiste jusqu'à l'extrême. À bière exceptionnelle, lancement hors du commun. Hier soir, 16décembre, un iceberg d'une dizaine de mètres de haut sur vingt-cinq de large devait émerger de la Seine, entre le Pont de Grenelle et le Pont Mirabeau. Cet événement spectaculaire a été imaginé par Event International. Ainsi, Fischer «vise une clientèle élitiste avec pour coeur de cible des gens passionnés de bière, d'aventure, voire du Groenland», explique Muriel Last, chef de projet marketing chez Fischer. À ce prix, inutile de préciser «À consommer avec modération»!