Sujet : Etanchéité fût sous pression

Bonjour
Ayant acquis récemment une Russel Hobbs, je rencontre des pb d'étanchéité lors du tirage. J'utilise l'embout blanc fourni mais cela fuit....est ce que l'on peut retiré et remettre cet embout sans risque ou faut il percer le fut une fois pour toute sans retirer l'embout (j'ai essayer de mettre un embout transparent fourni mais pas mieux).
Le fut utilisé est un Heineken. Je crains d'avoir le même pb lors du branchement du second.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide surtout....

Partager

2

Re : Etanchéité fût sous pression

On peut tout à fait debrancher et rebrancher un fut 5l pressurisé de type beertender.

Il me semble que ce probleme a été evoqué sur le forum...suffit de chercher.

Partager

Re : Etanchéité fût sous pression

Merci pour les infos mais j'ai epluché les forum avant de poster ma question. Je n'ai pas trouvé de solution (y a t il un souci si l'on percute à chaud ?) quel joint utilisé ?

Partager

4

Re : Etanchéité fût sous pression

hum hum si vous n' etes pas clair dans vos propos , on ne pourra pas vous aider.....

En tout cas je dois etre tres fort car j' ai trouvé ca en 2 minutes.... :

  http://forum.touteslesbieres.fr/topic66 … -box.html

Sinon bien verifier si la tige metalique sur l' adaptateur ( celle qui rentre dans le fut ) n' est pas trop enfoncé...

Partager

Re : Etanchéité fût sous pression

Merci pour la recherche, je vais essayer l'adaptateur fourni avec le fut en le bricolant et laisser celui fourni par l'appareil qui ne fonctionne pas...
tout au moins le mien

Partager