1 (modifié par Sam1455 19-11-2010 14:30:38)

Sujet : La picobrasserie Alvinne va disparaître

... pour laisser place à la brasserie Alvinne  (hé hé... je vous ai bien eu  default/Joker_PDT_53 )

Alvinne a écrit:

U leest het goed, we staan alweer voor een belangrijke mijlpaal in ons korte bestaan. Wie al eens een bezoekje bracht aan onze brouwerij heeft het ongetwijfeld gemerkt, we kampen met een nijpend plaatsgebrek. Bovendien blijft de vraag naar ons bier groter dan wat we kunnen aanbieden. Een luxeprobleem, maar een probleem. Onze zoektocht naar een geschikte locatie bracht ons naar Moen, waar we langs de oever van het kanaal Kortrijk-Bossuit een oud industrieel gebouw kochten. Er komt een nieuwe 20 hl brouwinstallatie (huidige is 5 hl), waardoor we in enkele jaren onze jaarproductie van 500 hl naar 1500 hl kunnen opdrijven. De bier- en webshop blijven behouden, Den Proefzolder wordt eerder een Proefverdiep. De voorbije maanden waren druk, de komende maanden worden zo mogelijk nog drukker. Als alles volgens plan verloopt, vloeit er in het najaar van 2011 Alvinne bier uit onze nieuwe brouwketels. We kijken alvast met veel enthousiasme en passie uit naar het nieuwe project. We houden jullie via onze Nieuwsbrief zeker op de hoogte.

Wat met onze huidige installatie in Heule? Wel, we zoeken iemand die met passie de activiteiten in Heule kan verderzetten. De installatie met uitzondering van de bottellijn is integraal over te nemen. We geven de voorkeur aan een overname in Heule zelf. Geïnteresseerden kunnen dan eigenlijk meteen aan de slag en hoeven geen papierwinkel te doorworstelen (accijns, FAVV, …). Uiteraard zorgen we voor de nodige begeleiding en staat onze know-how ter beschikking van de overnemer. Geïnteresseerden kunnen steeds contact met ons opnemen.

Le traducteur a écrit:

C'est vrai, nous sommes à nouveau une étape importante dans notre courte existence. Quiconque a déjà effectué une visite à notre brasserie a sans doute remarqué que nous sommes confrontés à un manque aigu de l'espace. En outre, la demande de notre bière est plus grande que ce que nous pouvons offrir. Un problème de luxe, mais un problème. Notre recherche d'un endroit approprié nous a amenés à Moen, sur les rives du canal Bossuit Courtrai où nous avons acheté un ancien bâtiment industriel. Il ya une nouvelle configuration de brassage 20 hl (taux actuel de 5 hl), ce qui nous permet quelques années, notre production annuelle de 500 hl à 1500 hl pourrait augmenter. Le magasin de bières et sont conservés, le grenier est plutôt un pilote d'essai au sol. Les derniers mois ont été occupés dans les mois à venir est encore plus occupés. Si tout se passe comme prévu, entraînant la chute de l'année 2011 notre nouvelle brasserie de la bière Alvinne bouilloires. Nous attendons avec beaucoup d'enthousiasme et de passion pour le nouveau projet. Nous vous tiendrons au courant via notre newsletter certainement informé.

Que dire de nos installations existantes à Heule? Nous sommes à la recherche de quelqu'un avec passion les activités Heule peut continuer. L'installation à l'exception de la ligne d'embouteillage est le concernant. Nous préférons une prise de contrôle lui-même Heule. Les parties intéressées peuvent alors vraiment commencer tout de suite et ne pas avoir à lutter par la paperasserie (impôt, AFSCA, ...). Bien sûr, nous donner les orientations nécessaires et notre expertise est à la disposition du cessionnaire. Les parties intéressées peuvent toujours nous contacter.

Partager

Re : La picobrasserie Alvinne va disparaître

j'ai eu peur en lisant le titre du topic ...

Partager

3

Re : La picobrasserie Alvinne va disparaître

Monsieur, j'ai fait une crise cardiaque à la lecture du titre de ce sujet. Le SAMU a toutefois réussi à me réanimer... Ce qui va me permettre de vous bannir pour cette cause, plus facturation des frais d'hospitalisation.

Bmxfou, tu rachètes la brasserie Alvinne ?  default/Joker_PDT_45

Re : La picobrasserie Alvinne va disparaître

j'ai immédiatement pensé à lui aussi !

il fait beau

Partager

5

Re : La picobrasserie Alvinne va disparaître

J'ai gagné au loto et je vais brasser mon stout à grande échelle oui.

Partager

6

Re : La picobrasserie Alvinne va disparaître

Bonjour Mesdames et Messieurs,

auriez-vous s'il vous plait, l'amabilité de me dépanner d'un Euro ou deux, cela me permettais d'avoir un capital de départ pour racheter cette brasserie.

Je suis motivé, passionné, méticuleux et j'ai le sens des responsabilité.

En retour je vous rembourserais intégralement des que cela sera possible bien entendu et surtout vous aurez droit à une dégustation gratuite et une visite guidée de la brasserie.

Je fais donc un appel aux dons, voici mon adresse paypal: Bmxfou@hotmail.com

default/Joker_PDT_43

Partager

7

Re : La picobrasserie Alvinne va disparaître

On fait du capital risque sur toutes les bières  default/angel