1 (modifié par funlovin 06-11-2010 22:30:53)

Sujet : La Geuze(Paris)

Etablissement que je connais depuis mes débuts et qui présente quelques bières sympas en pressions(car j'oublie forcement les bouteilles à la vu des tarifs....).

Le décor reste le même depuis les débuts, tables et chaises en bois, décors vitreaux.
Restauration rapide et quelque plats à la biere.

Un bar à bière de la capitale près du jardin du Luxembourg, ou j'ai pu déguster cette après-midi en Happy hours, une pinte de Guillotine(9%) à 4,50 euros (brasserie belge basée a Melle, Belgique, qui produit la Delirium entre autre).

Bière, légère et agréable malgré son d'alcool. Attention tout de même...

Cela m'a rappelé l'époque ou j'allais à la brasserie dans mes vadrouilles au plat pays et au Gambrinus(Gand) ou j'ai pu la deguster il y a quelques années à la pression également.


Funlovin


PS: La deliriumun est également en pression

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

2

Re : La Geuze(Paris)

le nom de cet établissement ?

Partager

3

Re : La Geuze(Paris)

tte ?

4

Re : La Geuze(Paris)

Désolé pour l'erreur, je viens de la modifier.
Au plaisir.... default/Manger (10)

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

5

Re : La Geuze(Paris)

j'y suis allé 2 fois; pas bu de pression mais testé quelques bouteilles de brasseries artisanales françaises
au niveau prix, j'avais trouvé qu'ils se touchent carrément: du genre le 33 entre 7 et 8,5 euros!

Partager

6

Re : La Geuze(Paris)

Je confirme pour les prix  default/Joker_PDT_46

Partager

7 (modifié par funlovin 20-11-2010 00:46:35)

Re : La Geuze(Paris)

Vous aurez compris que je parlais des pintes(50cl) en happy hours de 16h a 19h, parceque à 4,50 euros la guillotine et la délirium(entre autre), je crois que même dans le nord il font pas mieux...
En dehors de ces horaires evidemment n'en parlons pas default/icon_redface

Paris ne present mahleuresement que peux d'interêt pour tout amateur de bière.... default/Joker_PDT_44

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

8

Re : La Geuze(Paris)

y'a quoi d'autre en pression ?

Partager

9

Re : La Geuze(Paris)

Le barman...  default/Joker_PDT_31

10 (modifié par funlovin 20-11-2010 00:49:45)

Re : La Geuze(Paris)

et encore ils sont pas aussi acceuillant et sympa que chez vous en Nord default/Joker_PDT_53

Sinon, Mac Ewans, Guinness, gueuze Saint-Louis il me semble, mais le reste est sans grand interêt:icon_redface:

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager