Sujet : La Sournoise de Noël

Non, non, ce n'est pas une blague !

La Sounoise de Noël est la première bière de saison pour la toute nouvelle Brasserie du Pays de la Vallée de l’Aa.
C’est une bière non filtrée, ambrée au reflet doré.
Elle est ronde en bouche et légèrement épicée avec un final richement houblonnée.
La Sounoise de Noël est la première bière de saison pour la toute nouvelle Brasserie du Pays de la Vallée de l’Aa.
8% Alc. Vol.
Dans l’attente de l’ouverture de sa brasserie dans la vallée de l’Aa, dans quelques mois, Jean René Lesage brasse sa bière en Picardie.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : La Sournoise de Noël

Bon alors aujourd'hui la west en grande surface et la Sournoise de Noël
J'arrête mon régime j'ai des hallucinations

il fait beau

Partager

3

Re : La Sournoise de Noël

Take on meeeeee  default/Joker_PDT_01

Re : La Sournoise de Noël

c'est une recette spéciale, à conserver au réfrigérateur ...  default/Joker_PDT_47
(on a du mal à se défaire des vieilles étiquettes)

il fait beau

Partager

5

Re : La Sournoise de Noël

L'étiquette

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/sournoire-de-noel.jpg

Si quelqu'un a l'occasion de gouter... D'ailleurs si quelqu'un sait où s'en procurer.

6

Re : La Sournoise de Noël

euh  default/Joker_PDT_50  c'est une Kaou'ët?  default/Joker_PDT_47

Partager

7

Re : La Sournoise de Noël

Bizarre, dans le message de "peste la sournoire", c'est noté :Brasserie du Pays de la Vallée de l’Aa. Alors que sur l'étiquette c'est marqué : Ferme Brasserie de la Cressionnière  default/Joker_PDT_01

Re : La Sournoise de Noël

Peste Sournoise a écrit:

Dans l’attente de l’ouverture de sa brasserie dans la vallée de l’Aa, dans quelques mois, Jean René Lesage brasse sa bière en Picardie.

ce qui explique pourquoi sur le site de la FB de la Cresssonière n'apparaissent pas les Sournoises, mais les Germinettes and Co.

Le vrai nom de cette brasserie actuellement sans brasserie, c'est Bière Passion Conseil

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/sn.jpg

il fait beau

Partager

9

Re : La Sournoise de Noël

Ahhhhhhhhhhhhhhhh, ceci explique cela...