1 (modifié par Musico59 21-11-2010 13:09:24)

Sujet : Fut 5L La goudale

Un petit tour en Hypermarché et ho surprise , une bonne biere de ce Ch'nord en Fut : La goudale !

Mais un système etrange au dessus , jamais vu... cela une partie en plastique noir.

J' ai cru au début à un nouveau fut Beertender mais rien de cela, un système nouveau accouplé à un fut standart 5l !

Alors utilisable en tireuse ou pas ? Si des personnes ont deja vu et utilisé ce système...tout les bonnes informations sont les bienvenues.

Partager

2

Re : Fut 5L La goudale

C'est nouveau ça la Goudale en fût.

3

Re : Fut 5L La goudale

ça fait 2 mois que c'est sorti

je vous annonce aussi en primeur l'arrivée d'un modèle Easykeg pour la 1664

Partager

4

Re : Fut 5L La goudale

pour être complet , il y a même 2 modèles La Goudale : un avec ce système tap top et un autre sans pour les machines.
les 2 fûts présentent une légère différence sur un des côtés pour ceux que cela intéresse.

sur le fût avec le top noir , le côté explique comment utiliser pour le débit alors que sur l'autre fût , il est marqué "compatible Siméo" sous la photo d'une tireuse de cette marque

Partager

5

Re : Fut 5L La goudale

Ouh ben ca c'est une bonne nouvelle !!!
Reste plus qu'a trouver cela, mais par chez moi je n'y crois guère ...

Partager

6

Re : Fut 5L La goudale

Moi c' est à auchan que je l' ai trouvé mais avec ce systeme de tirage...moi veux le modele classique pour ma multidraft.

Maintenant est ce que l' on peut retirer ce systeme...tel est la question !

Partager

7

Re : Fut 5L La goudale

ça me paraît périlleux d'enlever le système à cause de la cartouche qui y est intégrée.

pour le modèle sans ce système la meilleure adresse , c'est DRINKO à Douai , juste en face de la brasserie en fait.

Partager

8

Re : Fut 5L La goudale

ouais douai c' est pas loin.....à la rigueur je peux demander à mon prof de musique quand il va donner ses cours au conservatoire....

Partager

9

Re : Fut 5L La goudale

Alors?

Vous avez réussi à acheter un fut sans le machin noir au dessus?

Partager

10

Re : Fut 5L La goudale

oui et bien je l'ai pris avec le machin noir dessus...........
Quelle déception, le mécanisme qui met le fut sous pression n'a pas fonctionné donc la bière coule au goutte a goutte. J'ai bien suivi le mode d'emploi et j'ai actionné le petit bras qui est sensé percuter la cartouche de gaz.
Au bout du second verre déjà plus de mousse (déjà qu'il n'y en avait que très peu). Un mécanisme qui ne fonctionne pas cela peu arriver mais mes 2 mails envoyé sur le site de la Goudale sont resté sans réponse !
pour finir le fut je vais finir par le percuter et faire couler directement la bière.

Bref je suis super mécontent qu'on ne me prenne pas au sérieux.
La Goudale première et dernière fois que je l'achète!!!!!

Partager