Sujet : instalation de mon 1er fut sur russel hobbs!

bonsoir a tous, je viens d'aquérir une russel hobs thermo de la part de ma tite chérie(avec un fut de kronenbourg, je vais pas faire le difficille pour mon 1er fut).

je galere un peu pour l'installation du fut notemment avec le systeme de pression intégrer mais ce n'est pas un beertender!(je n'ai pas encore de co2 a disposition)!!!dois je juste brancher la sorti de la biere et laisser libre la sorti d'air puis actionner la pression du fut???

merci de votre aide, mon gosier est trés sec!!!

Partager

2

Re : instalation de mon 1er fut sur russel hobbs!

Houla attention en actionnant le ssysteme de pression integrer !

Il y a 2 possibilités : utiliser le CO2 de la machine donc on n' actionne pas le bouton du fut.

Ou bien on utilise la pression integrer du fut et la il faut absolument mettre le clapet anti retour sur l' entrée air du fut sinon le gaz s' echappe !  le clapet va faire une sorte de blocage pour que la pression du fut ne s' echappe pas. Apres cela on peux actionner la cartouche de gaz ( pression integrer du fut ) par le bouton sur le fut.

Si il y a pas de fuite adapateur, ca devrait bien se passer.

Partager

3

Re : instalation de mon 1er fut sur russel hobbs!

il ressemble a quoi le clapet anti retour???
j'ai plein de petit truc de la carton mais aucune notice qui me a quoi ca sert!!

Partager

4

Re : instalation de mon 1er fut sur russel hobbs!

help me please!!

c'est quoi le clapet anti retour ?? default/sad

Partager

5

Re : instalation de mon 1er fut sur russel hobbs!

un petit machin gris avec 1 bout de tube de chaque coté et une fleche rouge dessiné.

Partager

6

Re : instalation de mon 1er fut sur russel hobbs!

probleme reglé hier soir!!la biere coule a flot!!!

merci pour les renseignements!!! default/cheers

Partager

7

Re : instalation de mon 1er fut sur russel hobbs!

possibilité d' avoir plus de renseignements sur ta resolution de probleme ?

Partager

8

Re : instalation de mon 1er fut sur russel hobbs!

tout simplement en testant les differents tyau en soufflant au deux extrimitées pour tester si il y avait passage d'air ou pas et une fois le tuau trouvé et branché, j'ai actioné la pression dans le fut!!

voila! default/smile

Partager