Re : Mon miroir
J'ai vu un miroir Oerbier à 50 € en belgique. Je sais pas si c'est comparable en terme de prix, mais au niveau taille ça s'apparente.
je trouve que sa fait chère 50euros pour un miroir!
Faudrais t'il encore le voir pour vraiment en juger!
effectivement j'ai le meme !!
pour le prix d'achat !! je te ne le donnerais que en mode pv !!
si tu a des acheteur !! apres a toi de faire ! et a eux de negocier
je l'ai eu a "rougemont - doubs" vide grenier de pres de 500 exposants
c'etait un vendeur professionel -
donc le prix obtenue !! coter vendeur - acheteur !! a voir !!
mais je confirme que c'est le meme !!!
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)
7 16-11-2006 23:35:22 (modifié par mustang 16-11-2006 23:42:27)
J'ai vu un miroir Oerbier à 50 € en belgique. Je sais pas si c'est comparable en terme de prix, mais au niveau taille ça s'apparente.
desoler !! atchoum !!*
a 50 € c'est tres cher !! que ca en deplaise !!
c'est un cadre bois de couleur vert !!
miroir ca ok !!
arriere plaque bois !! type bois tres fine (contre plaquer)
l "attache !! du cadre se fait sur 2 positions ( debout - aucun interet - coucher - ca ok)
belle piece !! dans un salon !! ou pour une salle a manger !!
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)
je l ai payer 15 euros je crois pas que j aurais mis beaucoup plus y avait un guinness a 50
J'ai juste dit que j'ai vu un mirroir à ce prix la, je n'ai rien dit d'autre.
10 17-11-2006 00:21:56 (modifié par mustang 17-11-2006 00:24:18)
je l ai payer 15 euros je crois pas que j aurais mis beaucoup plus y avait un guinness a 50
si il est etat !! je ne l'ai pas payer plus !!
le vendeur en voulant 60€ au depart !!! euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pour le prix c'est ok !! car ce ne sont pas de miroirs pour collectionneurs !!
mais un miroir pour ce faire plaisir !! que l'on trouve tres vite dans les vides greniers ::
une MODE !! qui passe !! tous comme des "desperados" hors de prix !! ce qui completement debile :: car dans 5/10 ans vaudront plus un clou !! juste le souvenir du vendeur (je le vois deja en broc-vide grenier)
mais comme je l'ai dis !! dans un salon ou une salle a manger !! bien placer !! ca donne !!
mais atchoum !! je n'ai pas dis le contraire!!!
je donne mon avis !!
et un Guinness a 50€ ::: pour ce prix j'achete l'"enseingne lumineuse de 80 cm de diametre
et en plus je vend pour une poignee d'euros le parasol !! NEUF ou un Leffe
ca me laisse pantois !!
VIVA EBAY §§§§§§§§ (je devrais !! mais je ne le ferais pas !!! je vais encore me faire des ennemies !! )
Un miroir Oerbier, c'est un mirroir de collectionneur. Tu n'en trouveras pas partout. C'est une brasserie artisanale, très peu diffusée.
12 17-11-2006 00:25:49 (modifié par mustang 17-11-2006 00:26:44)
tu a une photo ???
moi je cherche un miroir Leffe, quelqu'un saurait il me renseigner où le trouver dans le nord pas de calais ou en belgique (à la frontière)
Très difficile à trouver.Eventuellement, essaie de téléphoner chez Inbev à Armentières.