Re : Reportage Bars à Stockholm du 08/01 au 11/01
ca a l air terrible tout ca!!!
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Estaminets - Bars - Pub - Brasseries → Reportage Bars à Stockholm du 08/01 au 11/01
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
ca a l air terrible tout ca!!!
Il a fallu que je fasse un choix d'un seul bar par manque de temps. Je suis donc allé au Monks Cafe & Brewery un soir.
J'ai seulement pu apercevoir le côté brasserie qui était fermé, puis le bar... Et là ça a été la claque niveau armoires à bières. Tout simplement impressionnant, il y en a un nombre énorme, et chacune n'est remplie qu'avec de belles choses!
Même en allant au toilettes j'ai halluciné de voir qu'il y avait encore d'autres armoires à cet endroit, et le barman m'a dit que tout ça n'était que la partie émergée de l'iceberg!
Niveau dégustation j'ai testé leur bière de Noël que j'ai trouvée très sympathique, pour la suite j'ai demandé conseil, le barman m'a proposé une Sierra Nevada Celebration Ale, puis une autre locale dont je n'ai pas retenu le nom (j'ai pas tout bu en 10 minutes hein...)
Au final je me suis vraiment régalé, à la fois par les bières et par le lieu!
La prochaine fois j'essaierai de tester d'autres bars!
Bon, je vois que je vais devoir prévoir un sacré budget bière, d'autant plus qu'après la capitale suèdoise j'attaque la danoise qui est encore plus chère
Chance pour nous d'y aller en été, ce qui nous permettra de nous concentrer sur des bières moins alcoolisées et diminuera "un peu" les dépenses
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Estaminets - Bars - Pub - Brasseries → Reportage Bars à Stockholm du 08/01 au 11/01