Sujet : Hello !

KIKOU !

la grosse est de retour ...  default/lol

vous vous rappelez pas de moi ?  default/Joker_PDT_03  aller un effort  default/Joker_PDT_47 ...

Ancienne inscrite sur Lesproviders ! ^^

Mais nan pas Mélanie  default/Joker_PDT_03  ...

bon allez un tit récap ... Fleurdecannelle...  default/Joker_PDT_26

Bon pour ceux qui ne me connaisse pas : Je m'appelle Céline, 28 ans, vie en Auvergne avec Mirexpresse (Julien), Responsable de restauration, pas d'enfants.

A bientot sur le Fofo...

Bonne année 2011  default/cheers

L'abus d'alcool ainsi que l'abstinence sont tout deux considérés comme étant néfastes à la santé...

Partager

Re : Hello !

bonne année et bienvenue!

default/beersign

Une bière par jour, la santé pour toujours

Partager

3

vache, ça fait 6 ans que t'as plus donné de nouvelles !

Pour les nouveaux Monsieur Pire express fait partie des fondateurs du forum. Il est où le sagouin ?

Bonne année et santé !

4

6 ans d'absence, la vache.

Partager

5

Son nouveau pseudo aurait dû être... FleurDeHoublon  default/Joker_PDT_47

MDR ! j'ai eu des new de Mustang (Christophe) sur msn, mais quand Lesproviders ont fermer je ne savais pas que vous étiez la ?! C'est julien qui connais ce forum surtout ... moi la bière c'est pas vraiment mon dada, je préfère le vin, mais je suis ouverte à boire une tite bière aussi  default/Joker_PDT_53 

Pourquoi je suis arrivée ici aujourd'hui ? et bien je me suis mis sur Face de book et j'ai chercher les personnes que je connaissais, alors j'ai chercher mustang avec son nom, prénom et surnom et que dal  default/Joker_PDT_50  alors j'ai tapoter sur google le nom et prenom surnom de mustang et je suis arrivée ici  default/Joker_PDT_47  voilou voilou...

que deviens Topa au faite ? tous le monde est ici ou pas ?

bisous à vous tous default/smile

L'abus d'alcool ainsi que l'abstinence sont tout deux considérés comme étant néfastes à la santé...

Partager

7

Non, Topa a disparu de la circulation. Les autres aussi sont aux abonnés absents. Il y a Infest qui vient de temps en temps sous le pseudo de Jake.

8

Oui, c'est bien de revenir sur le forum  default/angel
c'est dur la vie ici sans femme  default/icon_redface

[b][color=blue]Post tenebras spero lucem[/color][/b]
[color=#FF0000]Après les ténèbres, j'espère la lumière[/color]

j'ai un dossier moi ... nostalgie nostalgie du bon vieux temps :

default/Joker_PDT_53

*** dossier confidentiel

Partager

désolé d'avance d'avoir profanné le copyright de vos tête ^^  default/Joker_PDT_47

Partager

Il a l'air sérieux Achtung sur la photo ... est il en train de boire une mauvaise bière ? Bon jour et bienvenue sur le forum au fait default/wink

Partager

12

bienvenue

Brassicalement vôtre

Partager

13

Je voudrais rappeler une règle qui me parait essentiel, c'est de ne pas publier une photo d'une personne sans son consentement.

t'es pas drole, et moi qui croyais faire plaisir, éfface les donc alors, j'ai pas de possibilité d'éditer mon post...

Partager

Salut les tapettes.... Ourf, la cuite.... J'immerge que maintenant.. LOL

16

Sacré cuite purée....  default/Joker_PDT_31  default/Joker_PDT_01

17

ravie de voir une compatriote auvergnate sur le forum! default/wink

Site web de Malt

Partager

18

pareil... moi qui pensait que l'Auvergne c'était le désert...

Partager

19

Mais c'est le désert... Simplement il y a 3 habitants  default/Joker_PDT_01

L'auvergne n'est pas un desert, c'est juste un pays ou l'on sait vivre... Ou l'on ne se tassa pas comme des sardines, et ou l'on sait vivre....

Fiers d'être auvergnat....

21

Fier d'être dans le pays de la bière  default/Joker_PDT_47

22

l'Auvergne est le pays de la bière.

Partager

23

Non, c'est un désert. C'est toi qui l'a dit  default/Joker_PDT_41