Re : Brewdog - Sink the Bismarck 41 %
Non non, nous n'étions pas faits...
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Bières de grande Bretagne et d'Irlande → Brewdog - Sink the Bismarck 41 %
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Non non, nous n'étions pas faits...
Nouvelle dégustation de quelques centilitres de ce "Cognac IPA"...
A noter que ca mousse un peu au début, le houblonnage est vraiment trés intense, dommage que ce soit aussi fort...
Monsieur, il semblerait que vous soyez à nouveau fait, la photo est floue
J'avais également été très surpris d'observer une très légère pétillement à l'ouverture et lors du versement; mais au-delà de ça, ce qui m'avait encore plus étonné, c'était en effet l'intensité des houblons qui supplantaient largement les arômes d'alcool par des arômes de fruits exotiques. Je m'attendais vraiment à un truc difficile à boire avec peu de finesse au regard du degré alcoolique, et à l'inverse j'avais été vraiment soufflé par la qualité du produit, et une certaine finesse; un excellent souvenir !
Elle se bois en apéritif ou digestif avec ce taux d’alcool?
apéro ou dijo, ça peut le faire, à condition de ne pas forcer la dose à l'apéro (2cl par personne suffisent)
En apéro c'est risqué quand même, les papilles prennent une sacrée raclée et dur dur après de profiter du repas... Moi je dirais digestif plutôt.
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Bières de grande Bretagne et d'Irlande → Brewdog - Sink the Bismarck 41 %