Sujet : JbSept, présentation

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru un peu le forum et avoir remarqué la qualité générale du site ToutesLesBières.fr, j'ai décidé de vous rejoindre aujourd'hui. Je pense que j'ai plus à apprendre de la plupart d'entre vous que l'inverse, m'enfin…  default/wink

Pour ma part je suis un ardéchois expatrié à Grenoble. J'affectionne particulièrement les bières belges, plutôt fortes et houblonnées, mais en dehors de cette préférence, je suis plutôt "très ouvert" (normal, étant donné ma mince expérience default/smile ).

J'aime aussi beaucoup découvrir et faire découvrir les bières régionales françaises, surtout lorsqu'il est question de brasseries artisanales (et il y en a beaucoup ne serait-ce qu'en Rhône-Alpes !).

Voila, voila, je vous salue donc, les forumeurs de ToutesLesBières ! à la vôtre default/smile

Partager

2

Re : JbSept, présentation

Salut !
Si tu es à Grenoble, je te conseille de te renseigner sur l'association 1901 nommée "Just Beer". Ça vaut vraiment le coup.

Partager

3

Bonjour et bienvenue sur le forum.

4

Bienvenue parmi nous.

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

Bienvenue sur le forum .

Partager

6

Bien le bonjour  default/cheers

Partager

Bonjour.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

bienvenue

Brassicalement vôtre

Partager

9

Bienvenue !

Partager

10

Bonsoir,

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Je ne suis pas très loquace pour l'instant sur le forum (pour un nouvel inscrit), mais promis je viendrais bientôt vous présenter une ou deux petites bières de chez moi (quelques petites bouteilles n'attendent que ça dans ma cave) default/smile

A très vite,

Partager

11

Zorglub, au fait, merci du conseil : je me suis effectivement rapproché de cette association !

Partager

Bonjour et bienvenue sur le forum

il fait beau

Partager

13

Ah les bières belges, les meilleures bières du monde

Néanmoins, en s'ouvrant +, on peut s'apercevoir que nos voisins européens dont la renommée sur la bière est méconnue sont bien pourvus en qualité aussi

Au plaisir

Partager