Sujet : dommage

de ne pas pouvoir indiquer aux autres où se trouve telle ou telle boutique de bières dans nos régions car considéré comme de la publicité...

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

2

Re : dommage

Il y a une différence entre boutique et site marchand...

Re : dommage

éclaire ma lanterne, que veux tu dire par site marchand? (site internet ou lieu) default/Joker_PDT_52 si c internet dans prix des bières / prix des bières en ligne et en ville Maxime nous a dit de ne pas faire de pub c'est pour ça que je suis venue ici car je n'ai pas compris...

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

4

Re : dommage

Simplement, le forum commençait à devenir une poubelle à pub. En effet, certains individus peu scrupuleux se sont inscrits uniquement au forum pour se faire de la pub. Comme cela devenait de plus en plus fréquent, j'ai instauré un règlement stricte (voir Règles dans le menu du forum) afin de me prémunir de ce genre d'individu.

C'est pour cette raison que je demande de ne pas mettre de liens vers des sites marchands (marchands au sens faisant le commerce de bière en ligne).

Maintenant, il existe une rubrique du forum appelée 'prix des bières', dans laquelle chacun peu faire connaitre les prix auxquels on achète nos bières. Ce que je fais régulièrement.

Maintenant, je veux bien faire une concession, c'est un post unique, avec un comparatif des prix en ligne. Mais ce que je veux éviter c'est de voir une foison de liens commerciaux proliférer sur le forum.