Sujet : achat à DSB du 19/02/11

Passé ce samedi chez DSB récupéré une petite palette default/wink  plus quelques achats perso:

Lost Abbey Angel Share Bourbon 2010 édition 65cl : 16.5€ (c'est cher mais goûtée 1 seule fois, un vrai régal, vais essayer de la garder un peu...)
Lost Abbey Lost and Found 75cl 10€
Port Brewing Wipeout 65cl: 7.5€
Hopfix de Beer Here, Danemark, 65cl, 6.5€
Dark Hops de Beer Here, 65cl, 7€
Cats Piss de The Evil Twin, frère de Mikkel, 33cl dry hopping en Nelson Sauvin, 4€
et Carlo, toujours aussi gentil m'a offert The Lost Abbey Gift of the Magi Ale, 75cl (12.5€)

merci à lui default/smile

J'ai pu goûter la Outblack (chocolat doux), la Jaded (un peu dans le même genre) et la Westoek XX (triple ancienne, maltée et finale sèche), 3 bières complètement différentes et surprenantes.

Et pour finir, Carlo est allé chercher un kdo d'un américain, une New Glarus Raspberry Tart, très difficile à avoir apparemment qui oscille entre l'acide et le fruité, une bon nez de framboises entières sans adjonction de sirop ou arômes. très surprenant et désaltérant!

encore merci aux DSB

ah oui et petite confidence, la doule black reviendrait d'ici quelques mois au fût ou en bouteille champenoise... default/smile

Si la brasserie Dupont n'existait pas, faudrait l'inventer!

Partager

2

Re : achat à DSB du 19/02/11

J'espère surtout que la Double black sera dispo au ACBF.

Partager

en bouteille champenoise ? en format 75 cl donc ? ils sont vraiment fous dans cette brasserie ...

Partager

4

75cl à 28°  default/Joker_PDT_52