Sujet : Rien à déclarer... sauf une Chimay

Ce film donne soif. Alors que Bienvenue chez les Ch'ti faisait la part belle à la bière de Castelain, Rien à déclarer affiche fièrement le logo Chimay, et les galopin de Chimay blanche pression.

Grosse soif en sortant de la salle de projection.

Edit : ah oui, j'oubliais... spéciale dédicace à vanuxem  default/Joker_PDT_52

2

Re : Rien à déclarer... sauf une Chimay

C'est vrai que c'est une pub pour Chimay... ce qui m'a fait rire, c'est qu'entre les plans certains verres ont été tournés afin de mieux voir la marque...
Aussi lorsqu'ils boivent, les logos sur verres sont toujours bien tournés vers la caméra

Partager

Re : Rien à déclarer... sauf une Chimay

Pas de thunes à claquer dans ce navet  default/Joker_PDT_47

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

4

Re : Rien à déclarer... sauf une Chimay

Avant de dire que c'est un navet, tu devrais aller le voir. Franchement, c'est un excellent film.

Re : Rien à déclarer... sauf une Chimay

J'ai toujours pas vu "Bienvenue chez les Chtis"  default/Joker_PDT_40

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

6

Re : Rien à déclarer... sauf une Chimay

Je vous déclare couplage.  default/beersign

7

Re : Rien à déclarer... sauf une Chimay

Voir un film avec ce masque ça doit pas être évident  default/Joker_PDT_49

Partager

Re : Rien à déclarer... sauf une Chimay

Même sans le masque, ca en pique les yeux...

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

9

Re : Rien à déclarer... sauf une Chimay

Pourquoi un telle promo qui force tout le monde (ou presque) à aller mater ce film ? Parce que le blé tourne à plein rendement derrière, Dany Boon est une valeur sûre pour faire vendre aujourd'hui, c'en est presque répugnant toute cette déferlante de fric !  default/Joker_PDT_46

Partager

Re : Rien à déclarer... sauf une Chimay

Ben pourcelui ci la promo c'est rien à côté de Bienvenue chez les Ch'tis
Forcer toutle monde à aller voir le film ?
Pour Bienvenue chez les Ch'tis c'était vrai : "Comment tu n'es pas encore allé voir Daniboune ?"
Là c'est juste une promo normale

il fait beau

Partager

11

Re : Rien à déclarer... sauf une Chimay

Je trouve ridicule de critiquer un film sans l'avoir vu... Quant au fric... Les salaires des footballeurs sont sans comparaison, donc...

12

Re : Rien à déclarer... sauf une Chimay

Perso , je ne vais jamais voir un film comique au cinema .
C'est peut etre bete mais c'est comme ca .Donc on attendra 6 mois pour le voir .

Partager

Re : Rien à déclarer... sauf une Chimay

Puis l'humour potiche de Dany Boon, merci...

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

14

Re : Rien à déclarer... sauf une Chimay

C'est ton avis.

Re : Rien à déclarer... sauf une Chimay

Ah tout à fait, et ca reste subjectif.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : Rien à déclarer... sauf une Chimay

Pas vu non plus...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

17

Re : Rien à déclarer... sauf une Chimay

pas motivé pour le voir au cinoche, même si y'a boon & poelvoorde qui s'enfilent des chimay

Partager

Re : Rien à déclarer... sauf une Chimay

DARKFACHOR a écrit:

Puis l'humour potiche de Dany Boon, merci...

On va pas cracher dans le potache !

il fait beau

Partager

19

Re : Rien à déclarer... sauf une Chimay

En fait je pense surtout que la plupart des gens aujourd'hui considère que Dany Boon est devenu au fil du temps un businessman qui vend et exporte les droits de ses films à l'étranger.

D'un certain sens, il a raison et je vois pas pourquoi on devrait lui en vouloir pour ça... le problème, c'est que des films anonymes aussi bien si ce n'est mieux que son "Bienvenue chez..." sont projectés dans quelques timides salles en province faute de moyens des producteurs qui ne veulent pas prendre le risque de perdre trop d'argent.

Rappelez moi, Dany Boon, il avait combien de film à son palmarès avant celui-là ? Un seul ! Il est donc facilement compréhensible que pas mal de gens s'interrogent sur les manières de diffusion et de sélection des oeuvres cinématographiques en France.

Après, ceux qui aiment ou, c'est un autre débat  default/Joker_PDT_43

Par exemple achtungbaby pour illustrer sans aucune mesure avec ton pseudo, j'adore ce qu'à fait Clint Eastwood dans les années 60, 70 voire 80 mais après, la vieillesse se faisant + ressentir dans son personnage, il a accepté des rôles qui ne lui ressemblait pas forcément... c'est pas pour ça qu'il faut se mettre à blâmer Clint pour son talent mais rien ne remplacera sa période western, c'est clair default/Joker_PDT_43

Partager

Re : Rien à déclarer... sauf une Chimay

je ne partage pas tout à fait cette vision
Le personnage un peu lisse des premiers westerns a évolué vers des compositions de plus en plus complexes, dans l"ambigüité bien/mal, de plus en plus dirty, puis évoluant encore avec l'âge vers la fragillité, voire le sentimental
Plus encore en tant que réalisateur.

Le contraire de De Niro, autre acteur fétiche d'Achtung, qui après avoir tenu des rôles hallucinants fait aujourd'hui de la comédie un peu facile.

(comme quoi la comédie n'est pas un genre reconnu)

il fait beau

Partager

21

Re : Rien à déclarer... sauf une Chimay

Je partage complètement l'avis de Guernoulle. Clint Eastwood s'est bonifié avec le temps, et il a fait quelques perles en tant que réalisateur.

22 (modifié par ardenno 07-03-2011 16:42:45)

Re : Rien à déclarer... sauf une Chimay

et si Clint à brillé pendant sa période western c'est que souvent il n'était pas la seule star à l'écran avec de plus souvent des réalisateurs exceptionnel.....c'est l'un des rares aussi talentueux en tant qu'acteur et réalisateur

un peu HS mais quand meme dans la partie cinéma (meme si aucun rapport avec la bière sauf la région où se déroule le film) hier soir j'ai à nouveau revu "à l'origine" qui se passe dans la région de Lens inspiré d'une histoire vraie si vous ne l'avez pas vu je vous le conseille

Partager