musky 0000
mes plus plates excuses !!
si tu est une femme !! je me fais ! si tu le permet !! un enorme SNACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK (attention copain ou mari jaloux - c'est une geste en tout bien tout honneur)
si tu est un homme !! je te serre "une pince" avec le plus des grand des plaisirs
desoler !! mes ces derniers jours !! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! je sais meme plus ou j'habite !!! meme ma femme ne me voit plus !!!
c'est ca les "faux gens important" mdrrrrrrrrrrr
vivement les vacances de noel !!!
elles arrivent !! et comme le atchoum !! m'a donner envie de certaines bieres !!! suis partie a la chasse !!
trouver certaines !! qui ravissent bien de mes collegues de boulot a l''heure de l'apero !! ce qui me permet d'avoir un avis bien different du mien !!
du j'aime pas la biere !! a celui je prefere tel type de biere !!! et moi qui ai mon avis !!
et j'ai remarquer !! que souvent que ceux qui buvait tres peu de biere !! avait un gout beaucoups plus aiguiser !! comme les vrai amateurs !!
les vrai amateurs !! a pas confondre avec ceux qui veulent se saouler la gueule !!
un vrai amateurs et ils y en a ici !! une biere c'est comme un vin !! il y a ses criteres !!!!
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)