51

Re : Ou trouver des futs perfectdraft en region Rhone Alpes?

C'est un message qui apparait quand le webmaster en a marre de corriger les posts d'un membre qui ne tien pas compte des anotations en rouge :

quote comme un goret

52

Re : Ou trouver des futs perfectdraft en region Rhone Alpes?

Un petit up! Des nouveaux utilisateurs de la machine perfectdraft en region Rhone Alpes?
Des nouveaux tuyaux?
:-)

Partager

53

Re : Ou trouver des futs perfectdraft en region Rhone Alpes?

Boissons du Monde a reçu des fûts de Franziskaner, qui passe très bien.

Partager

54

Re : Ou trouver des futs perfectdraft en region Rhone Alpes?

c'est quoi comme type de biere ? blonde ?
je vais aller voir alors, j'ai une consigne de leffe a ramener.

Michel.

55

Re : Ou trouver des futs perfectdraft en region Rhone Alpes?

C'est une bière blanche. A priori ils ont aussi eu de la Hoegaarden mais le stock n'a pas duré longtemps.

Partager

56

Re : Ou trouver des futs perfectdraft en region Rhone Alpes?

j'y etais allé la semaine derniere, et ils n'avaient pas de Hoegaarden.:Joker_PDT_54:

je vais y aller vite alors si c'est de la blanche.

Michel.

57

Re : Ou trouver des futs perfectdraft en region Rhone Alpes?

bonjour à tous....du nouveaux pour les lyonnais...
j'ai contacté le gérant des fleurs du malt à lyon...d'ici 1 semaine il aura un stock...le mieux est de lui passer une commande via tel ou fax et il se charge de vous contenter sous les 8 jours..il peut avoir de la stella, jupiler, leffe, beck et hoegaarden...au prix moyen de 20 euros le fut....youpiiiiiiiiiiii enfin une bonne nouvelle j'ai les coordonnés via mp pour ceux que ça interessent...de plus il est très accueillant...
des bises mousseuses à tous ..à très plus

Partager

58

Re : Ou trouver des futs perfectdraft en region Rhone Alpes?

Est ce que quelqu'un a des tuyaux sur Valence pour trouver des futs?
:-)
Thanx

Partager

59

Re : Ou trouver des futs perfectdraft en region Rhone Alpes?

Personne de Valence sur le forum?
:-)

Partager

60

Re : Ou trouver des futs perfectdraft en region Rhone Alpes?

alors voilà des news pour les lyonnais...avons trouvé des futs aux fleurs du malt...il debute dans cette transaction alors les futs demeurent un peu chèrs à mon gout..29 euros pour la leffe...en revanche il ne facture pas la consigne...mais vous vous engagez à lui rendre lorsqu'elle est vide...voili voilà de mon coté...
salutatousssssssssssss

Partager

61

Re : Ou trouver des futs perfectdraft en region Rhone Alpes?

Alors, vraiment personne de Valence?

Partager

62

Re : Ou trouver des futs perfectdraft en region Rhone Alpes?

pour Valence Cash Drinks à Montélimar super sympa 9à10 biéres en stock et trés bon prix  je suis du 84 et les futs sont a -5euros que sur le 84

Partager

63

Re : Ou trouver des futs perfectdraft en region Rhone Alpes?

Un petit up!
D'autres adressesen region Rhone Alpes?
:-)

Partager

64

Re : Ou trouver des futs perfectdraft en region Rhone Alpes?

Il y a un vendeur de fûts pour les machines PerfectDraft, à Ugine (73) : "Les Vins du Capitan".

Partager

65

Re : Ou trouver des futs perfectdraft en region Rhone Alpes?

Up!
D'autres bons plans en region Rhone Alpes?

Partager

66 (modifié par eublepharis 14-01-2008 21:09:28)

Re : Ou trouver des futs perfectdraft en region Rhone Alpes?

default/Joker_PDT_53 bonjour a tous, je suis des environs de valence et je viens de recevoir une wunderbar pro avec module co2 et suis intéréssé par vos bons plans de la région j' essayerais d' aller sur montelimard cette semaine, poue mon premier fut 6 litres ( ma machine me permet de mettre des futs 4-5-6 litres) avant cette machine je possedais une bier maxx !
si je trouve un bon plan je vous en ferais parts à mon tours ! default/Manger (12)

Partager

Re : Ou trouver des futs perfectdraft en region Rhone Alpes?

bon ben j' ai trouver plus pres de chez moi en ardeche aux Ollieres sur Eyrieux chez Fréchet Boisson à 15 bornes environs de Beauchastel, il font de la Leffe à 22 euros le fùt, hougarden à 20.50 euros le fùt et de la jupiler et de la stella à 19.70 le fùt hors consigne qui est à 7.20 , voila si je trouve moins cher et plus pres alors je referai une annonce générale !

mon premier fut 6 l pression refroidit ben je crois que ca va etre pas mal  default/Manger (10) .

Partager

68 (modifié par Christini 24-01-2009 18:22:15)

Re : Ou trouver des futs perfectdraft en region Rhone Alpes?

Salut à tous les ligériens, en particulier les stéphanois et les habitants de la vallée du Gier. Une bonne adresse à Rive de Gier: la cave Jullien frères.
Vous trouverez de la Hoegaarden à 20€47, de la Leffe à 21€52 et de la Stella Artois à 19€91 (déduction faîte des consignes rendues...)

Les consignes sont reprises à 7€10.
D'autres bières devraient arriver au fur et à mesure.

Pas trop cher finalement!

J'ai tellement galéré pour trouver un fournisseur que je suis heureux de la partager (comme une bonne bière!). Alors, faîtes péter la PerfectDraft dans la Loire!!:Joker_PDT_53:

Partager

69

Re : Ou trouver des futs perfectdraft en region Rhone Alpes?

Nouvelle adresse, sur Sainté cette fois: la Houblonnerie, 26 rue Gambetta.
La caverne d'Ali baba pour les amateurs de bières, en pleine Grand Rue !!!


Bonne dégustation à tous.

Partager

70

Re : Ou trouver des futs perfectdraft en region Rhone Alpes?

Bonjour a tous,
vous pouvez aussi trouvez des fut sur Creches-sur-saone à Biere attitude

Partager

Re : Ou trouver des futs perfectdraft en region Rhone Alpes?

plj a écrit:

Bonjour a tous,
vous pouvez aussi trouvez des fut sur Creches-sur-saone à Biere attitude

bonjour,

Es tu déjà allé chez bière attitude ? si oui as tu les tarifs des fûts perfecdrafts ?

merci

Partager

72

Re : Ou trouver des futs perfectdraft en region Rhone Alpes?

1 post, une pub. Il n'y ait pas allé, il y travaille...

73

Re : Ou trouver des futs perfectdraft en region Rhone Alpes?

La consigne est à 5 euros, ensuite le prix variés entre 22 à 32 euros selon la bière. La - chère étant la stella/jupiler et la + chère la leffe Ruby

Et pour répondre à "achtungbaby" non je travail pas du tout là bas, je ne suis pas un grand habitué des forums et j'avais juste posé ce post car le sujet m'avait permis de trouver quelques revendeurs de fût.

Partager

74

Re : Ou trouver des futs perfectdraft en region Rhone Alpes?

2 posts, 2 pubs.