Sujet : Message d'erreur RUSSEL HOBBS Pro

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une tireuse à bière RUSSEL HOBBS Pro depuis quelques mois, et elle marche très bien...

enfin, marchait très bien !

Depuis hier, j'ai installé un nouveau fût et rallumé la machine. Au bout de quelques secondes de mise en route,

après avoir entendu le compresseur se mettre en route, elle s'arrête et affiche "E7" à la place de la temperature.

J'ai tout essayé, redébranché, etc...toujours les mêmes symptomes. Elle démarre, puis s'arrête !

Je n'ai trouvé nul part la signification de E7.

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ? une idée ?

Merci !

Partager

Re : Message d'erreur RUSSEL HOBBS Pro

Bonjour,
même topo. Message d'erreur E7 avec fut Heineken Biertender. Cela marchait avant mais là, plus de froid. Et j'ai tout essayé. En plus, j'ai ramené la pompe au Brésil.. Pas facile de la renvoyer en France...
Help!

Partager

Re : Message d'erreur RUSSEL HOBBS Pro

J'ai acheté la tireuse chez ## site commercial : voir règles du forum ##. C'est une Russell Hobbs pro. Il est vrai que parfois trop d'électronique nuit à l'efficacité...
Je te donnerai des nouvelles car j'ai réclamé auprès du site ## site commercial : voir règles du forum ##. Je demande soit une solution, soit un remboursement car j'ai acheté le produit il y a mois, j'en étais satisfait au Brésil jusqu'à aujourd'hui où ce message d'erreur E7 me laisse sans froid (sans voix aussi) et mon fut s'en émeut. Ca me troue le ..fut.. Comme le fait d'avoir transporté de la France au Brésil 15 kg désormais inutiles. J'aurais pu ramener du pinard aussi... Et davantage de fromage.
Donc, si les ingénieurs qui ont foutu un coupe-circuit débile au compresseur me donnent une solution, je reviendrai vers toi. Tous mes appareils électriques ici au Brésil sont sur limiteur de tension (j'ai une tension permanente à 220V). Donc ce n'est pas le souci des sautes de tension qui me procure tant d'inconfort. C'est surement un bug de leur matos. Et ils ont intérêt à faire qq chose, sinon, j'inonderai les forums de messages cyniques sur le fait d'acheter une tireuse de chez Russell Hobbs.
Um bom dia para voce!

Atenciosamente.

Chris

Partager