Sujet : Jenlain Six

voila je suis en train de la finir vu a atac en 6X25cl mais trouve a monoprix en cannette 50cl

voila ce qu on trouve sur le site jenlain

• En 2000, la Brasserie Duyck lançait pour la première fois une bière Spéciale, la Jenlain Blonde, à 6 %Vol. Alc. Aujourd’hui, plus que jamais dans la grande lignée des Spéciales, elle fait renaître cette blonde de grande saveur en la rebaptisant Jenlain N°SIX.



• Évoquant son degré d’alcool, son nom racé, est celui de LA bière Spéciale ultime. Arborant des couleurs vives, verte et rouge, elle est moderne et tendance. Son titrage peu élevé est une invitation à découvrir une bière à l’équilibre gustatif parfait, raffinée et au caractère marqué, comme le veut la tradition Duyck.



• D’une brillance blond doré et d’un petit goût fruité, la Jenlain N°SIX se distingue par sa légère amertume en fin de bouche et son nez fort en houblon. Sous une mousse à fleur blanche et légère, vous découvrirez la bonne pétillance de cette blonde au parfum d’orge. À la fois légère et désaltérante, ses saveurs riches et affirmées se dégustent idéalement entre 5 et 6°C, à table comme à l’apéritif.



degsutation faite elle est bonne raffraichissante agreable et c est pas de la flotte! la blonde normale de jenlain m avait peu marque, faut que je reessaye mais celle ci est bel et bien sympathique , un bon petit gout , apres plusieurs essais je verrai si je la met dans mes preferes
http://www.duyck.com/img/gamme/jeanlin/zoom/jenlain_six_50.jpg

Skål !!

Partager

Re : Jenlain Six

J'ai toujours bu la ambrée qui n'est pas du tout mauvaise!

Par contre la blonde n'est pas du top!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

Re : Jenlain Six

La Jenlain (blonde) N° 6 est une fermentation basse.
La Jenlain Blonde Bière de garde est une fermentation haute.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager