Sujet : Pompe à bière Krups chez Carrefour

Je suis en train d'éplucher une pub carrefour, et la une pompe à bière Krups. Bon y"a juste un soucis, le prix... 249 €.

ça fait chez pour boire de la heineken. default/gun2

2 (modifié par mustang 17-11-2006 00:07:37)

Re : Pompe à bière Krups chez Carrefour

bon !! pour te renseigner !!

desoler de te faire grincer des dents !!

la "krups" c'est le groupe SEB qui la produit ! ca je pense ne pas te l'apprendre !!
ce qui me fait moi grincer des dents !!

c'est que ca fait environs 6 mois !! que l'on la presente en quati mimi !! j'ai en pdf !!  le lancement de la Krups !!
comme une nouveauté ! MDRRRRRRRRRRRRRRRR

une emission de M6 ou le president de SEB/CALORS/ ETC .......................... aannoncer la biere a la pression a la maision "pour tous"

On en a discuster / debatue  pratiquement cette été de machine a biere !! 1 en particulier ! qui accepte plusieurs bieres !! de plusieurs regions de france !! a un format "mini" de 5 L

bien sur qu'il existaient un autre format !! que je considere avantageux pour nos amis Nordiste et Belges !!! les chanceux !!

Je lis !! mon magazine de biere prefere !! et je vois " le lancement de la biere pression a la maison " la KRUPS"
en grande pompe !! (biere magazine de novembre/decembre - pure j'adore - mais desoler pas cette fois )


desoler !! non seulement je me fend la gueule !! mais le battage mediatique derriere :: alors que c'est des vedette et qu'elle ne propose qu'une seule biere ! la "heineken"

mais le groupe envisage !! de proposer de la "fischer" "affligen" et autre !!

alors qu'elle sont prposer depuis des annees au "format standard"

et en plus au prix de 249 € !! sauf qui pneu !! autant acheter l'autre (on en arrive avec le temps a avoir plus de choix - je ne parle pas de a biermaxx --  rien a y gagner  !!)

ne revez pas !!! une leffe en fut dans cette machine !:! vous pouvez nous brossez ! pour des annees !!! (j'aime pas la Leffe - mais c'est pas une raison ! les allemandes vous pouvezer aussi vous brossez et les alsaco !! encore plus !! )

atchoum !! prend tont temps § et reflechie!!

vaut mieux une erreur sur internet que ca !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

3

Re : Pompe à bière Krups chez Carrefour

Où tu as vu que j'avais l'intention de l'acheter ? J'ai juste signalé qu'il était en vente chez Carrefour.

4 (modifié par mustang 17-11-2006 00:38:21)

Re : Pompe à bière Krups chez Carrefour

merde !! j'ai plus le droit de taquiner !

car tu le sais comme moi !! que c'est une erreur !

bien que ca me fasse chier : fait par une marque francaise ! a ce prix :!: c'est plus une erreur :: et se taper qu'une sorte de biere  !! et ......................que le tonneaux en fin de compte !!! les personnes viser : pas nous vieux con d'un autre age (hehehe)

tu a le robinet fournie directe :: donc quel est l'interet a un jeune qui veut se faire une soiree :: de balancer 250€ pour quelques heures !!

et quand je vois l'article !! ca ma fait dresser les cheveux sur la tete (et pourtant il sont long) le public viser !! et des sois disant VIP sur le declin faire de la promo !! (sulizer / francois derek ......etc.............)

ca mecouere ::: confondre biere ! et marketing ! pognon !!!

c'est pas mon etat d'esprit !!

et quand je vois ca "baeckhoffe à la bière"

j'ai faillie me faire jeter des pierres !! tellement on m'a pris pour un debile !! en expliquant la recette !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

5

Re : Pompe à bière Krups chez Carrefour

Ce dont vous parlez c'est rien d'autre que le beertender default/Joker_PDT_47

Partager

Re : Pompe à bière Krups chez Carrefour

Holaa Mustang calme toi, n'oublis pas que je suis un pur Alsacien alors vas'y molo.........lol!

C'est clair que la Krups faut laisser tomber! Boire que de la Heineken me ferait chier!

Faut mieu prendre la Biermaxx ou ta largement plus de choix au niveau fut!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

7

Re : Pompe à bière Krups chez Carrefour

Nato68 a écrit:

Ce dont vous parlez c'est rien d'autre que le beertender default/Joker_PDT_47

Le beertender, c'est justement le krups. default/Joker_PDT_53

8

Re : Pompe à bière Krups chez Carrefour

default/Manger (10) un topic est déjà ouvert sur la Krups

http://forum.touteslesbieres.fr/viewtopic.php?id=1293

pour l'avoir vu, je trouve qu'elle est trop emcombrante et le chargement par dessus ne me plait pas, on dirait un grosse poubelle default/Joker_PDT_47

Je me demande s'ils arriveront à la vendre à ce prix aussi élevé! ps: possibilité de remboursement du fût

Partager

9

Re : Pompe à bière Krups chez Carrefour

c'est trop chère!!
la bierrMax a l'air mieux et plus économique....
avec l'argent économisé, autant remplir la machine default/Joker_PDT_53

"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le pistolero le poursuivait…"

Partager

10 (modifié par RadioBiereFoot 17-11-2006 18:15:12)

Re : Pompe à bière Krups chez Carrefour

j'ai été "attiré" par l'objet un moment, mais il faut avouer que c'est un gadget qui coute cher !

déjà je sais pas ou je pourrais le mettre dans la cuisine, c'est petit chez moi et ce gene de machine, ça prend de la place !

et d'autre part, il n'y a pas vraiment d'économie sur les futs ! il faut dans certains cas acheter sur internet les 3 futs pour pres de 100€ et dans d'autres cas faire des kilomètres en voiture pour trouver le fut de 5L que l'on veut dans un supermarché, car je sais pas pour vous mais dans les hyper autour de chez moi, ya pas beaucoup de fut de 5L ! à part kro et fisher et les heineken sous pression.
Sans compter qu'il faudra dans certains cas courir au décathlon le plus proche pour dévaliser le rayon de cartouches de co2 qui ne sont pas donné non plus...

Alors, à quoi bon dépenser tant d'argent pour ces machines ??

L'autre inconvénient, c'est que l'on peux plus facilement se laisser tenter par une tite bière lorsque la machine est là, présente devant vos yeux sur la cuisine, en reprendre et en reprendre sans même s'en rendre compte (exploit de consommation ensuite décrit sur ce forum obligeant les modos à avertir) alors qu'avec une canette classique, personnellement je me contente d'une 25cl ou d'une 33cl en dégustation le soir sans me dire : "tiens j'en reprendrais bien une!"

OK une canette n'est pas aussi bonne qu'une pression mais il faut dire que bon nombres des personnes qui ont acheté ces tireuses ont bien du mal à s'en servir donc je doute fort qu'au final ils boivent une bonne bière pression comme au café ! :smile:

Donc le plus simple pour moi, et la décision la plus raisonnable je pense, c'est de se contenter des canettes et autres bouteilles de 75cl pour la maison et de profiter d'une vraie pression dans un vrai café !

voila je pense que je viens de faire perdre du fric aux marques de tireuses à bière :smile:

Partager

11

Re : Pompe à bière Krups chez Carrefour

Je suis nouvelle utilisatrice de biere maxx et je ne partage pas ton point de vu. Saches que la bière sort à bonne température, ce qui n'est pas toujours le cas avec tes cannettes. Quoi qu'il arrive, tu sais que ta bière sera parfaite. Tu peux inviter des gens à boire l'apéro à l'improviste, pas de prob, tu as toujours quelque chose à leur offri. En plus, si tu as les verres de demi qui vont avec, c'est le top.

En ce qui concerne les problèmes d'utilisation, j'avoue avoir lu le mode d'emploi et noté tous les conseils présents sur le site, j'ai également déjà bossé dans un bar donc servir un demi n'a pas de secret pour moi, et quand tu fais tout ça, pas de problèmes. Faut pas croire, dans les bars, c'est pareil, quand tu sers les demis, ils ne sont pas parfait dès le pemier jet. Il arrive très souvent de devoir retirer de la mousse et d'attente un peu que la mousse retombe.
En ce qui concerne les futs à dispo, c'est clair que c'es pas brillant mais en ce qui me concerne, j'ai la chance d'habiter près d'un magasin les trois brasseurs donc j'ai de la bière de qualité à 15 euros le fut.
Voilà, tous dépends après de ta situation géographique, moi, j'ai tout à disposition donc pourquoi m'en priver.

Partager

12 (modifié par webeur 24-11-2006 20:02:58)

Re : Pompe à bière Krups chez Carrefour

J'ai acheté recemment une KURP j'en suis très content, bierre bien fraiche, nickel. C'est vrai qu'au niveau du choix pour le moment c'est très limité.

Mais je pense que la gamme va s'étendre assez rapidement si la société veut vendre plus de machine. C'est ce qu'il s'était passé pour le café et autres machines (chez moi y a beaucoup de machines KURP lol).

Partager

13

Re : Pompe à bière Krups chez Carrefour

Moi aussi j'en suis tres content default/Joker_PDT_53

Sauf que mon 1er fût est déjà vide .... default/Manger (10)

Partager

14

Re : Pompe à bière Krups chez Carrefour

d'accord avec Carole, Webeur et Nato 68 sauf que je ne rappelle plus de mon 1er fût default/Manger (10)

Live is too short to drink cheap beer.

Partager

15

Re : Pompe à bière Krups chez Carrefour

vu y  15 jours chez auchan au meme prix !

Skål !!

Partager