Sujet : Schaub Lorenz SDA-CBB25577

Message reçu d'Amandine59 :
J'ai fait l'acquisition d'une Schaub Lorenz SDA-CBB25577 (je ne sais pas si c'est une pompe, une tireuse ou une fontaine à bière...je n'y connais absolument rien de rien! :-S désolée). J'ai plusieurs fûts : Leffe, Hoogarden, Affligem... J'ai voulu "brancher" un fût Affligem et je n'y parviens pas, j'ai beau avoir fait couler 2/3 bières avec le système fourni avec le fût et oter l'opercule au dessus du fût avec un tournevis (pas facile, j'ai cru y perdre un doigt!)comme ils le préconisent dans la notice de l'appareil mais rien n'y fait, après avoir fait tous les branchements, la bière ne sort pas, j'ai l'impression d'avoir fait du grand n'importe quoi et je ne sais pas quoi faire.

Je suis desespérée et ne sais vers qui me tourner.. J'espère que vous m'avez comprise et que vous pourrez m'aiguiller. SVP, j'ai vraiment besoin de votre aide.

Personnellement je ne connais pas cette achine. Avis à la population !

il fait beau

Partager

2

Re : Schaub Lorenz SDA-CBB25577

C' est une Multidraft pro deguisé.......

par contre c' est un 6 litres ou 5l l' Affliguem ? le CO2 est il brancher ? ou à defaut la pompe interne ???

Partager

Re : Schaub Lorenz SDA-CBB25577

C'est une Multidraft pro deguisée...voyons donc! :-S

Ma machine n'a pas de cartouche de CO2 additionnelle, c'est déjà intégré semble-t-il.
Quant au fût c'était un 5 litres, je crois bien qu'il est foutu, mais j'en ai encore un! Mon système de branchement de fût de 5litres ne permet pas de relier le fût à l'orifice d'entrée d'air de la machine, il permet seulement la sortie de la bière. En ayant procédé à ce branchement avec mon 2ème fût Affligem (sans le démolir cette fois-ci!), il n'est sorti qu'un léger filet sans bulle, en bref, largement moins de pression qu'avec le dispositif fourni sur le fût lui-même.

Est-c normal? Que faire?

Un grand merci d'avance

Partager

4

Re : Schaub Lorenz SDA-CBB25577

je croit qu' on se melange les pinceaux....