Sujet : Problème PerfectDraft

Voilà, cela fait la 2ème tireuse à bière PerfectDraft de chez Philips que j'achète. Elles me font à chaque fois 2ans !
Et c'est toujours le même symptome : elle ne fait plus de froid !
Pour la 1ère j'ai essayé de changer la sonde de froid, mais elle n'a pas re-marché. Là, après 2 ans de fonctionnement, à nouveau le même problème. Elle s'allume en affichant des 88, et ne fait plus de froid. Si vous avez une solution, merci car au prix où elle coûte, je vais devoir changer de marque, et cela m'ennuie car c'est une excellent produit.
Merci par avance pour votre aide.

Partager

2

Re : Problème PerfectDraft

Est-ce que tu respectes bien l'espace libre de chaque côté de la machine pour que l'air circule (et que la machine ne chauffe pas)?

Je crois que c'est environ 10 centimètres...

Partager

Re : Problème PerfectDraft

Je respecte largement l'espace : 15 cms sur les côtés, et 20 cms derrière. Justement j'y ai fait attention.
Merci pour ton aide.

Partager

4

Re : Problème PerfectDraft

Pas de radiateur, ni de four ou autre appareil chauffant à proximité...

Partager

Re : Problème PerfectDraft

la tireuse est à côté d'un four micro onde

Partager

6

Re : Problème PerfectDraft

S'il est à 15cm, je pense que c'est bon. Surtout si tu as 20 cm derrière...

Peut-être que le SAV aura une idée. C'est rapide quand même...

Partager

Re : Problème PerfectDraft

J'attend toujours leur réponse depuis lundi....A voir, je les relance.
Merci pour ton aide.

Partager

8

Re : Problème PerfectDraft

infos: il est préférable de mettre les fûts au froid avant de les installer dans la machine
- il faut aussi passer un coup d'aspirateur sur le compresseur de temps en temps

Partager

Re : Problème PerfectDraft

Je met toujours mes futs au réfrigérateur avant et je passe régulièrement un coup de soufflette sur le compresseur.

Partager

10

Re : Problème PerfectDraft

bonjour

avez vous eu une réponse pour se problème car je rencontre le meme soucis ce jour
merci

Partager

11

Re : Problème PerfectDraft

Bonjour
J'ai déjà eu ce souci avec ma première tireuse, le 1er modèle.
Effectivement il faut bien respecter la distance de chaque coté, et régulièrement la démonter pour nettoyer le ventilo qui s'encrasse vite.
Voir pt être avec votre assurance habitation pour un remplacement à neuf..

Partager

Re : Problème PerfectDraft

mêmeproblèmeaujourd'hui! toutes les leds se sont allumées. J'ai nettoyé éteint et maintenant plus rien sur l'afficheur!

Partager