Sujet : La Bush, ou le rajeunissement d'un incontournable belge.
Depuis le 1er Mai, c'est officiel, la brasserie Dubuisson dévoile au grand public le relooking de ce que l'on pourrait considérer comme étant son fer de lance : la Bush.
Outre le relooking des versions "Prestige", "Nuit", "Ambrée Triple", "Premium" et "Blonde Triple", les versions filtrées 25cl ambrées, blondes et Noel se voient parées d'une nouvelle bouteille exclusive de 33cl... Exit le papier aluminium sur le goulot de ces dernières (chose que je regrette car je trouvais ca assez classe), celui-ci arbore désormais un sticker d'une sobriété presque déroutante, voire austère...
Le changement est trés brutal, d'autant que j'ai toujours connu la Bush avec sa petite bouteille 25cl et son petit verre reconnaissable entre tous, cela depuis trés longtemps !
Et justement, quand au nouveau verre, il est magnifique : plus haut et plus imposant, sa forme et sa contenance évoluent logiquement avec le nouveau format de la bouteille, passant de 25cl à 33cl.
A noter également le relooking de l'étiquette du Pêche Mel Bush, et celui de la cuvée des trolls mais qui ne surviendra qu'au courant de l'année prochaine.