Sujet : bonnes adresses hollandaises

Salut,

comme je me suis planté d'endroits je vais poser ma question ici : je pars la semaine prochaine en Hollande, je pensais faire un tour à de molent et la Trappe. Je connais que peu les bières/brasseries hollandaises, avez vous des bonnes adresses à me conseiller? Merci

Partager

2

Re : bonnes adresses hollandaises

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/5772498-l.jpeg

Heineken à Amsterdam  default/Joker_PDT_45

Partager

3

Re : bonnes adresses hollandaises

default/Joker_PDT_31  J'étais sûr que quelqu'un oserait mettre heineken....

Partager

Re : bonnes adresses hollandaises

De molen est une " bonne " adresse à mon sens ; c'est joli mais dans un coin complétement perdu ... d'ailleurs je ne me souviens pas l'adresse ... pour ce qui est d'Amsterdam ; je crois qu'il existe déjà des sujets sur certains bars la bas . Mais je ne peux pas te dire si ils sont bien ou pas , je n'y suis jamais allé ...

Partager

5

Re : bonnes adresses hollandaises

Merci
J'ai vu le sujet sur Amsterdam, mais je ne vais pas rester trop longtemps à Amsterdam donc je cherche d'autres adresses dans le pays.

Partager

Re : bonnes adresses hollandaises

Ah ou le fameux sujet sur amsterdam
ici
http://forum.touteslesbieres.fr/topic1704-hollande.html
Dommage que mes photos de l'époque aient été zappées par zimages, j'avais réussi une vraie photo de publicitaire pour la hk que j'avais été contraint de boire (impossible d'écrire "déguster"


C'est vraiment une jolie ville, mais oublie la bière là-bas
A part de molen et emelisse il y a quoi comme brasseries intéressantes aux pays-bas ?

ça me rappelle aussi la préface du bouquin de michael jackson sur les bières belges, qu'il avait découvertes en venant des Pays-Bas. Il y a vraiment un monde. entre le deux..

il fait beau

Partager

7

Re : bonnes adresses hollandaises

Je suis allé à Amsterdam avec des potes il y a quelques jours, et, même s'il est vrai que nous n'avons rien bu d'exceptionnel dans les cafés bruns, nous avons passé une excellente soirée dans un bar , l'In de wildeman, endroit très agréable et dans lequel le choix de bières donne un peu le vertige ...
Nous en avons profité pour déguster plusieurs bières "locales" issues de la Trappe : Isid'Or, la triple, la double.

Seul regret : je n'ai pas osé goûter la quadruple ...  default/Joker_PDT_49

Petit aperçu du bar :
http://img853.imageshack.us/img853/2683/wildeman.jpg

A propos, je pars en weekend à Jersey, donc pas de bières exceptionnelles à attendre sur ce petit bout d'Angleterre ... à moins que quelqu'un ne connaisse et ne m'indique un pub sympa ?
default/trinque_gif

Ce qui me turlupine, c'est d'être mis  en bière sans alcool... Surtout en cas  de mort subite ! (Bruno Masure)

Partager

8

Re : bonnes adresses hollandaises

La quadruple Trappe se trouve facilement, tu pourras la goûter chez toi, tkt pas.

Partager

9

Re : bonnes adresses hollandaises

Un de mes bars préferés: une "institution", dirais-je default/icon_beer01

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager