Sujet : Bonjour !

Bonjour,

Je m'appelle Jules, j'ai 20 ans et suis d'une région viticole de culture: le pays Nantais. Mais je suis depuis peu parti refaire mon éducation en continuant mes études dans la capitale des Flandres. J'ai appris beaucoup à Lille, et notamment sur la culture de la bière ! Je vais assez souvent en Belgique pour y trouver des petites perles ! Je continue mon périple actuellement en Allemagne, à Berlin ou j'ai trouvé un petit job pour quelques mois (à croire que je le fais exprès !) Je suis amateur de bières douces et rafraichissantes. Les beaux jours arrivant, la bière blanche est mon plus fidèle allié !

Partager

Re : Bonjour !

Bienvenue sur le forum .

Partager

3

Bonjour et bienvenue sur le forum.

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

4

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Partager

5

Bonjour, et tu habites en allemagne ?

bienvenue

Brassicalement vôtre

Partager

7

Bonjour! Merci à tous pour vos messages de bienvenue, c'est agréable de voir un forum bien actif !
J'habite en ce moment en Allemagne oui, à Berlin pour quelques mois voirs peut-être plus, sait-on jamais ! Surtout que la ville me plait beaucoup donc on verra^^

Partager

8

Il y a quelques bars qui brassent leurs bières à Berlin. Souvenirs de service militaire... (un truc qui n'existe plus).

9

*** citation inutile

Ouh ! Les souvenirs sont peut-être loin du coup, mais tu te rappelles de ces bars ou ils brassent leur propre bières ? Merci

Partager

10

ça remonte à plus de 20 ans... Une chope doit trainer chez mes parents pour l'un. L'autre c'était du genre nicolas ou georges. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis.

11

C'est toujours ça ! Je ferais des recherches mais sinon, je vais fouiner un peu les bonnes échoppes et je reviendrais sur le forum si je trouve des bars qui valent la peine d'être vu !

Partager