Sujet : retour d' expérience : pompes à biere

bonsoir,

je vous part de mon expérience concernant 3 pompes à biere acquises depuis 4 ou 5 mois,

-J' ai commencé mon expérience de bière a la perssion domestique avec une krups beertender achetée d'occasion pour un prix défiant toute concurence, bon, biere tjrs  à tempéréture idéale,esthétique sympa, de bonne qualité, bonne tenue dans le temps mais choix de biere trop limité et ne correspondant pas à mes gouts perso mais les gouts et les couleurs
-ensuite viens l'achat de la philipps  perfecdraft HD 3620, grande classe avec un choix de bière varié et très bonne machine, fiable, s'incorporant parfaitement dans un intérieur, silencieuse, bref the best.
- Tjrs curieux de bière je passe commande sur un site très connu de la Russel Hobbs bier Max pro, je sort la bête d'un carton imposant et la stupeur devant la taille de l'engin, qui ne peut d'ailleurs ne pas prendre place à l'endroit dont il était destiné, hauteur trop grande pour ce modèle.
A l'usage la russel hobbs se révèle être performante avec tous ses adaptateurs facilement adaptables. multi futs, c'est bien l'avantage de cette pompe.Seul les futs beertender me posent problème, l'adaptateur fourni ne permet pas un débit suffisant, un peu de bricolo permet de résoudre ce manque de persison, par contre, la qualité de fabrication de la russel hobbs est pitoyable, des l'ouverture du capot le joint hermétique vous reste dans la main et la facture globale de la machine n'a rien à voir avec la concurrence.Je ne sais pas ce que cela va donner dans le temps mais je doute de la longévité de cette machine.Par contre pour les petites brasseries artisanales qui fleurissent dans nos régions la russel hobbs permet d'exploiter les mini futs de 5 l non pressurisés et ça fonctionne bien.

Voila c 'est un avis parmis tant d'autre faites en ce que vous voulez ; l'usage de  ces machines tient essentiellement à vos gouts personnels en matière de bière

cordialement

Eric

Partager

Re : retour d' expérience : pompes à biere

j'ai acheté la Perfect Draft de chez Philipps qui fonctionne trés bien avec les mini fûts de 6L....le plus gros soucis était de trouver ces fameux fûts...Leffe,Leffe ruby et Hoegaarden, les biéres que nous buvons..Maintenant c'est fait j'ai trouvé, un distributeur de ces produits grace au bouche à oreille  default/trinque_gif

Partager

3

Re : retour d' expérience : pompes à biere

bonjour, est il tjrs difficile de trouver les fûts pour perfectdraft ?

Partager

4

Re : retour d' expérience : pompes à biere

Ça dépend où tu habites...

Partager