Sujet : beertender KRUPS VB5120FR votre avis

Bonjour,
Voilà j'envisage d'acheter la tireuse à bière KRUPS VB 5120FR, qu'en pensez-vous?
Ce qui me fait peur c'est la critique que j'ai lu ci dessous: faut ils vraiment placés les futs au frigo?

Critique:
Carrémént inutile
Voilà bien une tireuse qui ne sert à rien
Tout d' abord on ne peut utiliser que les futs Beertender: Heineken, Pelforth et Affligen au jours d' aujourd'hui sur le marché
Alors qu'ils existe bien d'autres fûts mais on ne peut pas les tirer avec cette machine
Les fûts Beertender peuvent être consommés sans cette tireuse puisqu'ils sont vendus avec un raccord plastique sur chaque fût pour le boire manuellement
De plus cette pompe ne refroidit pas les fûts mais les maintient seulement frais car il faut placer les fûts au frigo pendant 10 heures auparavant
Alors à quoi sert cette tireuse: à faire de la déco chez soi !!!
Il en est de même avec les autres marques de pompe des qu'il s'agit de système Beertender
A EVITER !!!


Voilà j'attends votre avis car vu le prix je ne veux pas me planter dans mon achat.
merci et bonne journée

Partager

2

Re : beertender KRUPS VB5120FR votre avis

Bonsoir,

J'ai cette tireuse à bière depuis 3 mois et j'en suis très satisfait.

Si vous prenez un fut stocké normalement dans la maison, vous le mettez dans la machine et vous attendez environ 10 heures que le fut arrive à 4° ou 6°. La machine refroidit bien !!

Si vous avez pris la précaution de stocker ce fut dans un frigo, il est déjà presque à la bonne température et, quand vous le mettez dans la tireuse, vous pouvez pratiquement l'utiliser aussitot .

Bien sûr qu'on peut tirer la bière des futs Beertender sans cette tireuse mais vous devrez le consommer aussitôt car il ne se conservera pas et il chauffera. Moins bon !!

Les tireuses Beertender ne peuvent accepter que les futs Beertender: Heineken, Affligem, Pelforth blonde, Krombacher, Maes Pils. Moi, j'aime l'Affligem, c'est pourquoi j'ai choisi la tireuse Krups.

Les tireuses Philips et autres n'acceptent que les futs 6 l sous pression et n'acceptent elles aussi que 6 ou 7 futs : Leffe, Hoegarden, Bavaria, Stella, Jupiler, etc...

Les autres futs de 5 l ne sont pas pressurisés. Il faut donc des cartouches de CO2 et la conservation n'est que de 15 jours ! Par contre, il y a plus de choix de marques

## pas de liens svp : voir règles du forum ##

Bien cordialement

Partager

Re : beertender KRUPS VB5120FR votre avis

bonjour j'ai une beertenderB90  KRUPS REF 5020FR L42CRAN DE CONTROLE CLIGNOTE ET N'AFFICHE PLUS NI LA T° NI LE CALENDRIER
hELP MERCI DE M'AIDER A TROUVER LA PANNE MA BIERE EST QUAND MEME FRAICHE ET TIRABLE
MARTIN PECHEUR

Partager

4

Re : beertender KRUPS VB5120FR votre avis

Relis toi avant d'envoyer ton message.
Tu aurais vu que tu avais appuyé sur la touche cap lock.

Ben? Envoies nous ta machine...

Partager