Sujet : Wonderbar cooler pro en vente en france ou non?

Bonjour,

Sur le point d'acheter une pompe à bière, je me tourne vers la Wonderbar cooler pro avec CO2, idéale à mes yeux : une multitude de choix de fûts (je ne bois pas de heineken, stella...), rafraîchissement rapide et contrôle de la température...etc...
Seulement je ne souhaite PAS me tromper avec la BD-WBC-002 simple.

J'ai lu un grand nombre de vos posts en remontant qq années en arrière, et ma question est :
Peut-on maintenant trouver la version pro+CO2 en France? Où la trouver????

J'ai cherché tant bien que mal sur internet mais c'est le flou...
Je suis assez pressée (je dois l'acheter cette semaine) et je commence à m'inquiéter!

Si je ne la trouve pas, je me pencherai vers une Russel Hobbs Pro+CO2 ou une Multidraft+CO2... Par contre, je ne vois pas vraiment la différence entre les 2... Quelqu'un pourrait me la préciser?

Sinon, j'ai regardé les différents types de bières compatibles mais ne sais pas si je peux m'en procurer bcp étant à Lyon.
Connaissez-vous des revendeurs pas trop chers à Lyon?
Et puis à part les bières traditionnelles, peut-on trouver des bières d'abbaye, trappiste ou autres moins "commerciales" (type Duvel, Chimay, cuvée des trolls...)

Je sais que ce site regorge de mails tels que le mien mais MERCI d'avance de m'aider!

une amatrice de bière qui désespère.  default/beersign

Partager

2

Re : Wonderbar cooler pro en vente en france ou non?

Wonderbar et multidraft c'est la même chose.

3

Re : Wonderbar cooler pro en vente en france ou non?

Ah, en effet, je viens de le remarquer : même fabricant mais distributeurs différents, comme R.Hobbs aussi à priori?
Mais qu'est-ce-qui change entre elles alors, rien???  default/Joker_PDT_19

Je ne trouve pas d'explications exhaustives ou de comparatifs détaillés entre ces machines sur internet...
Par exemple, combien de temps mettent chaque machine à refroidir les boissons? J'ai vu pour les R.Hobbs que ça peut être en moins de 1h ou de 8 à 10h selon les modèles, c'est important ça! (je ne peux utiliser mon frigo)

Au final, si je tire au sort ça serait plus simple c'est ça?!

Partager

4

Re : Wonderbar cooler pro en vente en france ou non?

Le logo change  default/Joker_PDT_31