Sujet : Santé!!!

Salut à tous les amateurs de bière, vu ke vous avez une rubrik de bienvenue, je vais me presenter aussi...

Je m'appel Omar,  :ph34r:
La bière c pr moi une énorme passion, je dois pas être le seul, je répond pas au sondage k il y a plus bas par ce k'il faudrait ke je coche toutes les cases.  <_<

En tout cas superbe site...  Je lève mon verre a tous, SKOOOL!
Si jamais y a kkun qui est chaud d aller en vider kkes unes dans les environs de montpel, faites savoir!

Vive la Bière
             default/roll

Partager

2

Re : Santé!!!

bienvenue mon cher Omar je pense que tu devrait bien t'entendre avec le maitre des lieux car lui aussi est un grand passionné de bieres(vu le site ça parait evident) default/big_smile

Vin dious biloute cha ch'est eune bonne bier d'euch nord

Site web de ami

Partager

3

Re : Santé!!!

Sympa Omar, et bienvenue chez les fous (de bieres, mais pas seulement !!!).

Et sinon quels sont tes préférences, en terme de bière ?

Bon je suppose que Montpel , c'est Montpellier. Bah ça va être dur vu que je suis plutôt du côté de Lille, tu sais, l'autre extrémité de la France !  :ho:

Alors je te dis prosit, santé, à la tienne !!!

4

Re : Santé!!!

C cho d'avoir une préférence au niveau de la biere...... ca dépend des circonstances, des fréquences.....  :unsure:
A titre perso, je prefere les gouts bien ameres, plutot que le gout un peu sucré d'une pelforth brune ou une fischer par ex.  Loin de dire ke je les aprécie pas! default/wink

Si non ca mérite kkes sondages.
SKOL!

Partager

5

Re : Santé!!!

En gros il faudrait autant de sondages que de bières !!!

Alors une bière bien amère... Tu aurais des préférences pour les bières allemandes ?

Sinon, une bonne de chez moi qu'elle est vraiment bonne et que tu dois facilement trouver en grande surface :

LA CHTI !!!!!!!!!!!!

http://www.chti.com/images/02_chti1.jpg