Sujet : Bonjour à tous ! Un PerfectDraft user... en panne !

Bonjour,

comme beaucoup j'aime la convivialité d'un système de pompe à bière.
Résidant dans le Nord de la France, et frontalier, c'est vers le système PerfectDraft que je me suis tourné. Les fûts se trouvent sans trop de soucis.

Malheureusement, ma pompe présente un défaut : une alimentation 'prise de tête', qui siffle fort !

Le remplacement de certains composants (condensateurs) ne change rien. Il va falloir remplacer la platine d'alimentation je pense.

Ceci étant : quel plaisir à partager !

Bonne dégustation à tous

Partager

2

Re : Bonjour à tous ! Un PerfectDraft user... en panne !

Bonjour et bienvenue sur le forum.

3

Bonjour et bienvenue parmi nous.

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

bienvenue

Brassicalement vôtre

Partager

Bienvenue sur le forum .

Partager

6

Bonne amusement

[b][color=blue]Post tenebras spero lucem[/color][/b]
[color=#FF0000]Après les ténèbres, j'espère la lumière[/color]

salut a vous
  je viens par ici car j'ai un probleme avec ma perfectdraft . elle a marche correctement le 1er jour mais des le lendemain elle ne fonctionnait plus ,la biere coule a petit filet et l'appareil ne fait pas un bruit. lorsque je la debranche et la rebranche la machine fait un bruit de 5 seconde environ et puis plus rien. a titre d'exemple pour remplir un verre a biere de 25cl il faut environ 45 seconde et il n'y apas de mousse ni de pression.  svp aidez moi!!!
  en plus l'ecran lcd a aussi un soucis car il n'affiche rien du tout sauf si je la debranche et rebranche ,la s'affiche tout ce qui faut jusqu'e a la mise en marche du compresseur et apres plus rien
merci

Partager

8

Bonjour,

merci de poster tes problèmes dans la section idoine. Ici c'est le forum de présentation.