Sujet : biere sans alcool

J'aimerai m'offrir une tireuse mais ne trouve pas de fut de 5l sans alcool....est ce que quelqu'un peut m'aider?

Partager

2

Re : biere sans alcool

Bonjour, je ne pense pas que ça existe.

Re : biere sans alcool

Merci de ta reponse.
J'ai lu que nous pouvions remplir les futs....Si je le rempli avec de la biere sans alcool? ou tout autre boisson gazeuse?
Sur ton site tu mentionne des fut de biere a 5€ ou les trouve t-on car il m'en faudra bien un
merci

Partager

4

Re : biere sans alcool

Je ne sais pas, je n'ai pas de pompe à bière. Je laisse les utiisateurs de ce type de produit te répondre.

Remplir un fût de 5 litre avec des canettes de 25cl, bon courage. Je ne suis pas certain que le jeu en vaille la chandelle.

5

Re : biere sans alcool

effectivement tu peux acheter des tonneaux vides a 5€ piece hors frais de port !

mais bon je rejoins atchoum sur le faite que le remplir un tonneau de cette maniere !! tu va te galerer !!

par contre effectivement dans mes diverses recherche depuis des mois pour trouver des tonneaux de biere differente !! je n'ai jamais vu de biere sans alcool !! en france !!

par contre tourne toi vers la suisse !! car la felschochen !! fait une biere sans alcool !! et la tu a des chances de la trouver en tonneau de 5 L

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

6

Re : biere sans alcool

et apres reflexion et a un poste de atchoum dans l'estaminet !!

je me pose la question si j'ai pas vu de la "buckler" en tonneau de 5 L dans un cora d'alsace !!
le seul truc !! je suis pas sur a 100% - il va falloir que je verifie !!

mais je me rappelle que la semaine derniere quand je faisait mon ravitallement en tonneau !! il y avait quelque chose qui m'avait surpris !! et ca se pourrait bien que ca soit ca !!

donc dans une semaine je reprend le boulot donc je ne pourrais verifier que a se moment la !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : biere sans alcool

le probleme avec la biere sans alcool c'est qu'apres faut la boire et ça!!!!!!!!!!!!!

c'est une autre affaire default/Joker_PDT_47

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager

8 (modifié par mustang 30-10-2006 11:25:55)

Re : biere sans alcool

dans les parc d'attraction !! du moins celui ou je vais en allemagne - europa park

c'est de la biere sans alcool !! et pour etre franc !! elle est pas mauvaise !

j'ai deja bu aussi de la fischer !! pas degeulasse et la schlosgold de feldschlosschen (biere suisse) ben celle la non plus etait pas trop mauvaise !! contrairement a la kronebourg sans alcool et la tourtel et autre buckler !!

bon !! c'est pas la panacer non plus !! mais disons que quand est obliger de boire de la biere sans alcool pour des raisons de santé ! ou pour tout autre chose !!

autant ce boire la moins mauvaise possible

mais c'est pas ma tasse de thé !! lol c'est clair !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : biere sans alcool

oui c'est sur mais c'est clair que les brasseurs ne se battent pas pour la rendre bonne non plus sinon comment ferait il pour nous rendres alcoolodependant  hein ???  bonne question non??:Joker_PDT_47:

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager

10

Re : biere sans alcool

Magnifique hors sujet.

Re : biere sans alcool

je sais je sais !!!!!!
c'etais un test de vigilance default/Joker_PDT_53

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager

12 (modifié par Loÿ's 08-06-2011 20:37:08)

Re : biere sans alcool

pour être obligé de boire de la bière sans alcool (en tous cas peu alcoolisée: <1°) depuis quelques semaines, j'en ai trouvé une qui sort du lot: celle de chez erdinger (bavière) avec un vrai gôut malté et un dépôt au fond qui trouble la fin de la bouteille
les autres que j'ai testé, de chez jupiler, beck, bitburger et holsten ont toutes le même goût de maïs et une arrière-bouche fade
attention, ce n'est pas parce que c'est sans alcool (0,4° seulement) qu'on s'en enfile à volonté: au bout de 2-3, ça devient franchement dur pour l'estomac (le ventre comme une montgolfière!)

Partager

13 (modifié par xav'le moine 07-06-2011 15:42:51)

Re : biere sans alcool

Bonjour,


Cela m'interesse !!!
Marre de boire les "bières" sans alcool que l'on trouve habituellement, elles ont, je trouve, un goût de malt façon "ovomaltine". J'en ai essayé plusieurs de marques répandues et c'est chaque fois pareil c'est "beurkleur"  default/Joker_PDT_46

J'aime boire de la bière, mais quand il fait chaud, çà monte vite au cerveau et certaines pils françaises (genre 4  à 5% d'alcool) me donnent vite des aigreurs d'estomac.

Erdinger fait de la blanche apparemment, il existe aussi la Kombacher façon pils...

J'en ai jamais vu, en même temps je n'ai pas trop cherché ;-). je vais m'y mettre en espérant trouver quelquechose de correct et facilement accessible -géographiquement et financièrement- dans mon coin.

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager