26 (modifié par Nico_nico 20-06-2010 12:27:26)

Re : mini-pompe à biere pour 5L

J'ai enfin fait l'acquisition du party-star. je confirme que les plastiques sont moyens mais l'ensemble a une bonne allure. Je l'ai essayé  avec un fut déjà pressurisé type SPI et pas de problème pour la perce à part la surprise d'une petite grille rouge qui a facilement sauté. Bien qu'étant certainement envisageable, je n'ai pas utilisé la cartouche interne du fut mais une capsule de CO2.
Je pense que c'est un bon système pour le plein air (barbecue...)  default/trinque_gif.  un joli robinet plutôt que la petite tige en plastique qui dépasse en bas du fut ajoute à la joie de se servir une pinte pression.

Je suis aussi propriétaire d'un perfectdraft et ce système party-star est vraiment plus pratique à transporter pour une soirée où on sait que les 5 litres vont êtres bus.

[img]http://www.brasseries-kronenbourg.com/_corporate/art_de_la_biere/media/sub_tit_vitamines.gif[/img]

Partager

Re : mini-pompe à biere pour 5L

y'a des zibous en page précédente ...

il fait beau

Partager

28

Re : mini-pompe à biere pour 5L

Ce sujet n'a plus aucun sens, les images ayant disparues. Voila la raison pour laquelle on demande à ce que vous utilisiez le script intégré au forum et non un hébergeur externe.

29

Re : mini-pompe à biere pour 5L

Bon je remonte un sujet....;je m'suis acheté une party star  de lux et franchement pas déçue je vois plus l'interet d'une machine hors de prix qui n'a que pour seul différence avec une party star que le refroidissement alors qu'on a tous des frigots...
Mais car il y a un mais j'ai toute fois remarqué qu'aux premiére préssion c'est  à dire toute la premiére soirée la biére mousse grave meme sans ajputer de gaz, par contre dés le lendemain aprés un nouveaux séjour au frigot ça mousse plus comme si  la  biére était  plate or la biére à bien toute sa saveur et le fut est bien étanche.
Donc j'aurrais voulue en connaitre les causes et savoir si les détenteurs minoritaires de ce systéme on remarqué la meme chose  default/Joker_PDT_50

Partager

30

Re : mini-pompe à biere pour 5L

Bon je remonte un sujet....;je m'suis acheté une party star  de lux et franchement pas déçue je vois plus l'interet d'une machine hors de prix qui n'a que pour seul différence avec une party star que le refroidissement alors qu'on a tous des frigots...
Mais car il y a un mais j'ai toute fois remarqué qu'aux premiére préssion c'est  à dire toute la premiére soirée la biére mousse grave meme sans ajputer de gaz, par contre dés le lendemain aprés un nouveaux séjour au frigot ça mousse plus comme si  la  biére était  plate or la biére à bien toute sa saveur et le fut est bien étanche.
Donc j'aurrais voulue en connaitre les causes et savoir si les détenteurs minoritaires de ce systéme on remarqué la meme chose  default/Joker_PDT_50

Partager