Sujet : B PerfectDraft

default/Alcooliques14 Bonjour à tous, j'ai depuis quelques mois déjà une PerfectDrat, et je vous j'avoue que j'en suis trés contente, utilisation simple, bonne fabrication, déjà une bonne vingtaine de futs et un seul probleme  de fuite mais celui-ci m'a été remplacé, j'aprécie la Bavaria, la Leffe, et la Jupiler quand il ,fait chaud pour faire des Picons, vraiment une super machine.

Partager

2

Re : B PerfectDraft

c'est effectivement une bonne machine,jen suis aussi satisfait.
seul petit problème,l'approvisonnement en fûts(je suis du nord de la France),le prix un peu cher,et la course au medaillon des différentes bières.
la leffe est effectivement terrible:icon_beer01:

Partager

3

Re : B PerfectDraft

Vous ne savez pas si d'autres bieres sont prévues ?

Partager

4

Re : B PerfectDraft

Bonjour Okocha, toi qui est dans le nord tu pourrais t'approvisioner en Belqique, c'est vrai que pour les médaillons c'est un peu la galère, je ne possede que celui livré avec la machine (Jupiler) si quelqu'un a des tuyaux pour trouver d'autres marques ainsi qu'une éventuelle sorti prochaine de nouveaux futs.....

Partager

5

Re : B PerfectDraft

je suis du nord aussi et en ce qui concerne les futs j'ai commencé par les prendre sur Dourges mais j'ai trouvé un petit magasin sur Lens qui les vends aussi .
Pour info le fut de Leffe est a 20 € et la consigne a 7.5 €

Partager

6

Re : B PerfectDraft

Tout a fait,je vais les chercher en belgique,ou parfois au Luxembourg pour avoir la Diekirch et la Becks,tout en faisant le plein d'essence et de cigares/clopes
Pour les medaillons jai réussi a me procurer un pour chaque bière que je consomme,Leffe,Jupiler,Stella, Becks et Diekirch,en m'adressant aux différentes brasseries(les médaillons servent a rien mais ca fait joli)
pour les nouveaux fûts,je m'étais laissé dire que ca serait la blanche Hoegaarden...qd a savoir qd... default/bierr_gif

Partager

Re : B PerfectDraft

si vous cherchez des futs a prix raisonnable j'ai depose l'adresse sur un autre post  celui qui cause des bruits perfect draft default/Joker_PDT_53

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager

8 (modifié par franco 01-12-2006 23:18:57)

Re : B PerfectDraft

J'ai fait le tour des cavistes de Lille métropole. Très content, car beaucoup se sont mis au fût de Perfectdraft. Mais souvent, la Leffe est à 23 - 25 euroset la Jupiler à 19,90. Un scandale!

Si vous connaissez moins cher merci de donner l'info!

@Sebdewasquehal, okocha... : si tu passes par lille, essaie donc l'adresse ci-dessus. La CAF de Lille, c facile à trouver sa rue. Mais le Brasseur se trouve àprès de la Place Jeanne d'Arc sur la rue de la CAF. ils font même l'appareil 198E contre 179 à Bruxelles. J'ai trouvé mes nouveaux copains. Mais ils ne font que Leffe et Jupiler. Pas de Stella pour le moment. Mais comme en juillet ils disaient qu'ils n'allaient pas faire de fûts pour Perfectdraft, je m'attends à tout: Diekirch par exemple? Hoogarden? Leffe Brune ou Tripel ? Sait-on jamais.

Mais 0 Lille, Un Brasseur situé sur la même rue que la CAF de Lille fait la Leffe à 18,73E TTC ! Un à villeneuve d'Ascq à 19,40 et la Jupiler à 15,40. C'est plus qu'honnête, vu que la Belgique c'est 18,40 et 14,40.

La bonne nouvelle: c'est bon signe pour les possesseurs français de l'appareil ! On va être de plus en plus alimentés. Et surtout, on ne va pas être roulés dans la farine (de houblon) comme les possesseurs de Heinneken Beertender qui ont acheté l'appareil à l'étranger et qui voient KRUPS- et Heinneken leur sortir sous le nez un appareil franco-français réservé au marché français et n'acceptant que les fûts spécifiques à la France ! Appareil qui (c'est le plus grave) est une version moins sophistiquée que celle des autres pays. Pas de cadran de contôle par exemple, pas de magnet Heinneken, car c'est du papier collé. Si on veut l'équivalent des autres pays on passe à 399E et c'est sur commande spéciale..!

PS Si quelqu'un a trouvé les logos de Leffe, merci de donner la procédure concrète SVP.

Partager