Sujet : adaptateur de fût pressurisé

j'ai cassé l'adaptateur de fût pressurisé de ma machine Russel Hobbs et je n'arrive pas à en trouver . Pourriez-vous m'aider et me dire ou je pourrai en commander un neuf ? Merci d'avance . enik66

Partager

2

Re : adaptateur de fût pressurisé

MP envoyé !  default/wink

Partager

3

Re : adaptateur de fût pressurisé

Je viens d'acquérir également cette pompe à bière Russell Hobbs pro 14413-56, ayant été déçu de ma perfectdraft qui n'a duré que 18 mois...
Ne pensez-vous pas qu'il est possible de bricoler un adaptateur avec les clips fournis par beertender gratuitement ?

Partager

Re : adaptateur de fût pressurisé

Bonjour,

j'ai une petite question. Je viens de percer un fut d'affligem 5L pressurisé mais la bière n'arrête pas de couler, lentement mais surment, par le haut au niveau de l'adaptateur blanc.
Pourtant la manip de la notice est facile et je l'ai bien réaliser je pense. Il y aurait une mauvaise manip ou ça vient du fût ?

Partager

5

Re : adaptateur de fût pressurisé

Pour ma part j'ai essayé un fût de Pelforth blonde avec l'adaptateur blanc pour beertender, et je n'ai constaté aucune fuite.
Il faut bien insérer l'adaptateur blanc dans le fût, correctement clipsé, et quand on a fini de tirer une pression, bien remonter la poignée de la pompe, qui bloque la bière.
Ayant lu quelques messages qui préconisaient de bricoler un adaptateur avec les clips fournis avec le fût, j'ai essayé mais finalement j'avais une fuite en sortie de fût.
Avec l'adaptateur fourni avec la machine, correctement inséré, je n'ai eu aucun problème.

Partager

6

Re : adaptateur de fût pressurisé

les adaptateur sont ils gratuits comme sur les beertender ?

Partager

7

Re : adaptateur de fût pressurisé

quelqu un pour me repondre svp????

Partager

8

Re : adaptateur de fût pressurisé

Ils sont payants.
cf. SAV du constructeur

Partager