Sujet : Où trouver de la Saint Feuillien ???

Bonjour

J ai fait le tour de grandes surfaces dans le 59 et 62, et je n arrive pas à trouver de la Saint Feuillien!!

Où puis je en trouver en Belgique j'habite en France à coté de Jenlain et je ne souhaite pas faire 100 Km pour en acheter!, le village en Belgique le plus pres de chez moi est ROISIN, merci de me donner vos bonnes adresses!

Partager

2

Re : Où trouver de la Saint Feuillien ???

Tu trouves pas de Saint Feuillien ??

Si je ne me trompe pas, Saint Feuillien n'est pas très loin de Valenciennes non ? Juste après mons. Sinon, n'importe quelle grande surface ou drink market belge digne de ce nom doit pouvoir t'en proposer.

Y'a un  Cora à Hornu dans lequel il y a un gros choix de bières.

Re : Où trouver de la Saint Feuillien ???

Bonsoir achtungbaby

merci pour la reponse

je ne trouve rien en France, je recherche surtout en 75 cl

j irais à Hornu alors

la Saint Feuillien est frabriquee juste à cote de Mons il me semble

Bye

Partager

Re : Où trouver de la Saint Feuillien ???

radiomat,
En principe tu en trouveras facilement dans les grandes surface Dour, Quiévrain, sinon à Athis et elouges il existe des drink.

La Brasserie St Feuillien est située à Le Roeulx à une dizaine de km de chez moi.

Si tu veux faire un saut jusque là fait moi signe

Partager

Re : Où trouver de la Saint Feuillien ???

ok merci à tous pour vos infos

Partager

Re : Où trouver de la Saint Feuillien ???

De rien c'est le but de ce forum, aider, déguster, et partager son savoir default/Joker_PDT_53

Partager

7

Re : Où trouver de la Saint Feuillien ???

j'en ai trouvé a caen! le magasin s'apelle "la case a biere" et c'est le paradis!

alleeeeeez viens boire un ptit coup a la maison.....

Partager

Re : Où trouver de la Saint Feuillien ???

Belgitude a écrit :
"La Brasserie St Feuillien est située à Le Roeulx à une dizaine de km de chez moi."

Je me demande si une partie de la production de cette bière n'a pas été transférée à la Brasserie du Bocq à Purnode...(?)

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Où trouver de la Saint Feuillien ???

S si tu as raison

En fait une partie de la production n'est plus faites au Roeulx, il garde le brassage de la St Feuillien dans les versions grandes bouteilles et St Feuillien de Pâques que l'on retrouve en France et pas en Belgique, bande de chanceux default/Joker_PDT_49

Partager