Sujet : panne.....

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une perfectdraft depuis maintenant 3ans et demi!

Seulement voila, ce soir en rentrant a la maison, je me suis aperçus qu'elle ne fonctionnait plus.... ce matin, tout allai bien, et ce soir plus rien!

l'affichage température et niveau éteint et pas de bruit de ventilo ou autre.... comme si elle était débrancher en somme! (sauf que pas justement..)


avez-vous une idée de ce qui pourrait être la cause de cette panne? et, par conséquent, si c'est réparable?

d'avance merci de vos réponses et idées!

bonne soirée

Goyel

Partager

Re : panne.....

bonjour,a tu regardé au fusible qui se trouve derriere la pompe a biere?

Partager

3

Re : panne.....

Bonjour,

Merci de ta reponse!  default/big_smile

par contre, j'ai demonté, et je ne vois pas de fusible.... ma machine est une HD3600, peut être qu'il n'y en a pas sur ce modele? ou

serait tu m'aidé en m'indiquant ou il se situe?

d'avance merci

Partager

4

Re : panne.....

je pense que sur la carte alim il y a un fusible--juste à coté des rouge et bleu 1 tube noir vertical de memoire ben je viens de la refermer
moi je viens de depanner celle de mon joli papa, il n'y avait plus rien d allumer et elle sifflait ...
c'était les condos en sortie d'alim qui étaient hs  comme c est la 2eme fois j ai un gros condo 15000uf 30v
regarde les condos c7 c8 c9 ( ils sont les uns à coté des autres) si le dessus est bombé et non plat c est qu ils sont hs..
en esperant que cela puisse t'aider

Partager