1 (modifié par yoyo13 01-12-2006 19:11:29)

Sujet : piece de rechange Bier Maax

Bonjour

Je viens d'aquerir une tireuse bier Maax, et il est dit dans la notice que la tireuse est livrée avec un joint silicone de rechange pour la vanne d'amenée du Co2 ( en haut au fond de la tireuse).
En avez vous eu un dans la boite ?????? car moi non et mon revendeur me dit que cela doit etre une erreur de traduction car il a verifié dans trois tireuses qu'il avait en stock et il n'y a aucun joint de rechange dans les boites ????

Le ventilateur tourne t-il  en permanence ou est il régulé , s'arrete t-il lorsque la biere est a température ??

Lorsque vous vissez la cartouche de Co2 entendez vous un -pchitttt- significatif ou non ??
Désolé pour toutes les questions mais je débute default/Joker_PDT_52

Au fait je suis allé voir mon brasseur local (dans le sud) et je vais devenir Béta testeur pour sa biere (La Cornue) en fut de 5l .Mais avant faut que je vide mon fut de Fischer, et oui autour de chez moi j'ai trouvé que de la Kro, Fischer ou Despé.....................:Joker_PDT_49:

Merci et santé a tous default/Manger (10)

Partager

2

Re : piece de rechange Bier Maax

salut,
j'ai un joint de rechange en silicone pour le co2 dans le sachet avec les joints oranges.
Le ventilateur tourne assez fort lorsque tu mets un fut à température ambiante. Il fait du bruit pour arriver à mettre ton fut à 5°. Lorsque le fut sort du réfrigérateur après 24h, on n'entend plus le ventilo.
Concernant la cartouche, lorsque je l'ai vissé, j'ai entendu un léger bruit.
Voilà.

Partager

3

Re : piece de rechange Bier Maax

Merci Rony pour tes infos, mon fut n'était pas à T° ambiante mais il n'a passé qu'une heure au congel et 3 au frigo donc pas encore a bonne T°, c'est cool pour le ventilo parce qu'il est présent car meme quand il tourne.
Ou places tu le réglage de co2 ???car il ya beaucoup de mousse mais je pense que cela vient de la T° du fut.