Sujet : Mikkeller - George!

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/george.JPG

Bière danoise, noire avec une mousse beige qui tombe vite. Titrant à 12.1% d'alcool.

Un nez fumé, caramel, vinaigre balsamique et légèrement échalote (très semblable à de la black)

Une bouche vinaigre balsamique, échalote, café, caramel, pain grillé et légèrement astringente.

Encore un truc de fou, j'aime beaucoup  default/Joker_PDT_43

P.S. : ayant vu la température de service je l'ai prise en même temps que la I Hardcore You pour qu'elle réchauffe.

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

2

Re : Mikkeller - George!

bière brassée chez nogne
c'est marqué 12,25° d'alcool sur ma bouteille (tu me diras, on n'est plus à ça près...)

c'est un peu pétroleux au service, mais une belle mousse crèmeuse apparait ensuite comme par magie (un peu comme avec la double black)
je n'ai pas pris de notes de dégustation; c'est très dense, très bon
mais ça ne justifie pas son prix (10€ les 25cl)

Partager

Re : Mikkeller - George!

Il y a un enfoiré qui m'en a dit le plus grand bien alors qu'il savait très bien avoir darké le stock de l'ADS

il fait beau

Partager

Re : Mikkeller - George!

je connais le vrai coupable , et il n'est pas celui qu'on croit ... c'est pas moi non plus d'ailleurs ... Par contre , ils en ont au DeHop Duvel de Gand  default/Joker_PDT_47

Partager

5

Re : Mikkeller - George!

J'ai du mal a comprendre les % de cette bière...

En bouteille elle fait 11.11%
En bouteille après finition en fut de bourbon : 12.12%
Et celle que j'ai bu au fut au bar : 12.1% (alors qu'elle n'avait pas de finition en fut...)

Quoi qu'il en soit j'ai bien aprécié les versions que j'ai pu gouter  default/Joker_PDT_43

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager