Sujet : Frogpubs

Depuis que je suis arrivé sur Bordeaux, j'ai découvert un bon pub Anglais qui fabrique sa propre bière.

C'est Frogpubs

Ils sont aussi sur Paris.

Le prix est 6 euro punt et 4.5 euro la punt happy hour.

Ils ont 6 différentes bière

Maintenant, c'est à vous de vous faire une idée.

Partager

2 (modifié par Loÿ's 09-08-2011 21:39:34)

Re : Frogpubs

c'est une chaine qui n'est pas + anglaise que moi (concernant la direction; les barmen sont par contre souvent anglophones)

ils ont 5 adresses à paris (rue st denis, rue des cannettes, bercy-village, trocadéro, bibliothèque de france), une à toulouse (rue de l'industrie) et bordeaux est la + récente

les bières sont certes brassées sur place, mais les recettes sont identiques pour tous les établissements; seuls les noms changent selon la ville (parislytic, dark de triomphe & inseine pour paris, aéropostale & darktagnan à toulouse, bord'ale & darkitaine à bdx)

la clientèle est très jeune & étudiante à toulouse, très bcbg à bercy, plus variée dans le quartier latin

Partager

Re : Frogpubs

Pour toi, tu trouve comment la bière?

Partager

4

Re : Frogpubs

j'aime le stout et la pils
les autres (rousse, ambrée, blanche) ne sont pas à mon goût, mais c'est très personnel

à noter que ces bières sont peu alcoolisées (de 4 à 6°)

Partager

5

Re : Frogpubs

nicopolos a écrit:

Depuis que je suis arrivé sur Bordeaux, j'ai découvert un bon pub Anglais qui fabrique sa propre bière.

C'est Frogpubs

Ils sont aussi sur Paris.

Le prix est 6 euro punt et 4.5 euro la punt happy hour.

Ils ont 6 différentes bière

Maintenant, c'est à vous de vous faire une idée.



Guernoulle????  default/Joker_PDT_12

Partager

Re : Frogpubs

croa croa

il fait beau

Partager

7

Re : Frogpubs

En face du Frog&Rosbeef (si on parle bien du même), Place Ausone, tu as aussi le Sweeney Todd's qui brasse 2 bières (une ale et une lager).
L'ale est intéressante, un poil sucrée.

Partager

8

Re : Frogpubs

guernoulle a écrit:

croa croa

Je me doutais bien que tu te cachais derrière tout ça!

Partager