1 (modifié par Lapin68 28-08-2009 21:53:00)

Sujet : Pièces détachées

Helloo,

Je suis a la recherche d'un fournisseur de pièces détachées pour Draft HD3600
Je recherche l'alimentation DVE DSO-0631-10.5U

Car mon pompe n'est plus sous garantie.

Merci a vous
@+
Lapin68  default/hmm

Partager

2

Re : Pièces détachées

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme et je viens de trouver ce site:
## pas de liens commerciaux ##

JF.

Partager

3 (modifié par Lapin68 11-09-2009 15:54:09)

Re : Pièces détachées

re,

Personne pour moi.... deviens fou sans ma pompe  default/Joker_PDT_31
Merci JF pour ton site trop $, pour une alim.

Donc je recherche toujours une alim pour un HD3600

http://img197.imageshack.us/img197/9707/996500026120anetzteil.jpg

@+
Lapin68

Partager

4

Re : Pièces détachées

Bonjour à tous
Si la réponse n'est pas trop tard ................
On peut trouver à acheter quelques pièces dont l'alimentation, sur ebay en lançant une recherche HD3600 dans le monde entier.
Salutations.
Bonne journée
djisse57

Partager

5

Re : Pièces détachées

Ou trouver un autre modele d' alim à decoupage donnant du 10.5V

Partager

6

Re : Pièces détachées

Salut, si vous ne trouvez pas, ca se répare dans certains cas, je peux vous y aider. Sun

Partager

7

Re : Pièces détachées

bonjour, avez-vous trouvé votre alim, je cherche la même et ne sais pas ou la trouver!!!

Partager

8

Re : Pièces détachées

Bonjours j'espére que mon experience puisse vous aider, comme vous mon alimentation sifflait et plus la puissance necessaire au bon fonctionnement de la machine, la solution 3 condensateurs a changer.
Je m'explique a l'aide de la photo du dessus, les condensateurs sont les 3 regroupé (une petite difference avec la mienne il ne semble pas tous identiques alors que la mienne il le sont 3 condo de 16 voltes 1000µf.Il faut dessouder les 3 et mettre les trois neufs pensé a reperer le sens de montage (bande blanche sur le condo correspond avec une marque sur la platine).

Partager

9

Re : Pièces détachées

Bonjour, j'ai eu le meme soucis, la machine sifflet et le ventilo et la pompe marchait plus, c'était juste 2 condensateurs a 2 euros pieces, mais j'ai changer aussi le 3 eme, donc la réparation m'a couté 6 euros de pieces et 4 euros pour la soudure dans un magasin de composant electronique. Total 10 euros et c'est reparti.
C'est les 3 entouré en rouge, j'ai repris la photo du forum car j'avais pas fait de photos quand j'avais démonté.
Si le cul du condo est gonflé c'est qui est naze  default/Joker_PDT_43

Partager

10

Re : Pièces détachées

oups, ma photo apparait pas  default/Joker_PDT_03

Partager

11

Re : Pièces détachées

Bonjour,

j'ai le même problème. Le sifflement apparaît après quelques heures après la mise sous tension. Alors j'ai démonté la pompe. Pas de problème particulier pour trouver l'origine du bruit prise de tête : c'est bien sur la platine d'alimentation.
J'ai remplacé les 3 condensateurs (1000 uf, mais 25 volts-plus costaud donc-, car les 16 étaient indisponibles). Cela a marché... 12 heures ! default/gun2
En fait, le bruit vient de l'élément qui ressemble à un petit transfo. Sur la photo du message précédent -Lapin68-, c'est l'élément recouvert d'une étiquette jaune avec DVE etc... Sur le mien, on peut voir que la ferrite du dessus parait fendue. Ce qui est certain, c'est que ce problème est d'origine, la pompe n'a pas une griffe !

Quand je débranche et rebranche l'appareil, j'arrive à avoir une alim silencieuse pendant 1 à 2 heures, puis c'est ce sifflement lancinant, désagréable qui réapparaît.
j'ai contacté Philips pour avoir un magasin capable de me fournir la pièce. Pour info, elle porte la référence 996500044310.
Voilà.
A bientôt

Partager

12

Re : Pièces détachées

Bonjour
J'avais aussi le même problème
Tout éteint, plus rien ne marchait
En vérifiant à la sortie de l'alim, j'avais une tension oscillant de 5V à 8V max

J'ai changé les 3 condensateurs pour la somme de 1,05€ les 3 default/lol  et c'est reparti
Voila

Partager