Sujet : la "prestige"

de carrfour et oui rien que ça sous ce nom tout en modestie que cache la blondeur de cette lager de "base"
et bien ma fois je la conseille fortement à ceux qui ne veulent pas s'eclater le porte monaie et vivre une experience "bon marché"
Une biere qui titre 6.1° et pourtant perrmetez moi de vous dire qu'elle est douce au palais avec des aromes profonds et persistants en ce moment il en fond un "laché" 3  pour le prix de deux de quoi tester sans se ruiner en se baladant du coté de ce monstre capitaliste à l'enseigne mondialement connue
default/Joker_PDT_53

tu vois c'est beau

2

Re : la "prestige"

Tu peux nous dire qui est le brasseur ?

3 (modifié par houblon 04-03-2008 10:47:01)

Re : la "prestige"

une biere spéciale pur malt impossible de savoir par qui elle est brassée je sais juste qu'elle est en rayon depuis 1999
elle est brassée selon la "loi de pureté" allemande

tu vois c'est beau

Re : la "prestige"

normalement il y a l'indication du brasseur en tout petit sur l'étiquette

il fait beau

Partager

Re : la "prestige"

Ben ça c'est un peu bête car pour moi la Prestige, c'est la Bush Prestige de Pipaix, si tu as une photo ?

Partager

6 (modifié par houblon 29-02-2008 11:33:29)

Re : la "prestige"

pas d'indication sur la canette

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/fr-carrf50-004a.jpg http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/fr-carrf50-004c.jpg

tu vois c'est beau

7

Re : la "prestige"

Il y a forcement une indication genre EMB quelque chose.

Re : la "prestige"

D'après mes recherhce c'est brassé par Kronembourg - Alsace

Partager

9

Re : la "prestige"

l'indication affichée est:
EMB 40 026312
voila

tu vois c'est beau

10

Re : la "prestige"

Touvé ça : Brasserie Becker, Kaiserstr 170-174, 66386 St-Ingbert - Allemagne

11

Re : la "prestige"

un vieux sujet que je remonte là !

comme j'aime goûter à tout je me suis laisser tenter pour cette bibine bon marché made in carrefour. A 0.97 centime la canette de 50 cl (qui titre 7° d'alcool) et en sachant que c'est une bière de carrefour on ne s'attend pas à grand chose sauf au pire et pourtant je suis agréablement surpris. Alors bien sûr ce n'est pas une très grande bière et lorsque l'on voit sa robe jaune clair on est pas forcément emballé malgré une mousse assez épaisse (mais qui ne tient pas sur la longueur hélas) mais elle a un petit arrière goût de pain grié agréable et au final ce laisse boire tranquillement. Elle est largement plus agréable qu'une Kro, une Heineken ou une 1664, une bière de soif certe mais à laquelle on reviendra de temps à autre sans complexe (pour ma part en tout cas)  default/Joker_PDT_24

Partager