Sujet : Bier maxxxx

salut à tous ! domage que je sois venu sur ce forum que après avoir essayé ma nouvelle pompe à bière bier maxx, j'aurais économisé plusieurs bouteille de gaz, et beaucou de frustrasion !!

Un grand merci en particulier à achtungbaby et à mustang, grace à qui je peux savourer des pressions à la maison, c'est trop fort cette pompe !!!!!! :Joker_PDT_21:

Partager

2

Re : Bier maxxxx

Bonjour et bienvenue sur le forum. Enfin, c'est plutôt mustang qui a donné un nombre incalculable de conseil sur cette machine. C'est monsieur SAV beermax du forum default/Joker_PDT_53

3

Re : Bier maxxxx

salut, pour noël j'aimerai acheter une pompe à bière bier maxx à mon homme...pouvez vous me dire si elle est compatible avec les fûts heineken? je l'ai trouvé à 85 euros sur un site allemand je pense que c'est bon non??merci pour vos réponses

Partager

Re : Bier maxxxx

Les fûts Heineken "Compatible Beertender" ont leut propre système de pression intégré. A la limite ils pourraient peut-être être compatibles avec le Beermaxx à condition de ne pas utiliser de cartouche de Co2 avec un fût Beertender? Cela dit il est possible qu'il y ait un problème de compatibilité avec le format du fût.
Quoiqu'il en soit, le fût "beertender compatible" ayant son propre mécanisme de pression, il est possible d'obtenir l'Heineken sous pression sans Beermaxx ni Beertender simplement à partir du fût Heineken "Compatible Beertender (15 euros environ) sorti du frigo.

Maintenant, pour un Beermaxx, il est peut-être possible de trouver des fût "standards" Heineken non "Compatible Beertender"???

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

Re : Bier maxxxx

non non achtungbaby tu m'as beaucoup aidé, ne cherche pas plus loin ! Quel bonheur de se servir une vrai bonne pression en arrivant du travail, bien fraiche, à température... idéale, (ca vous rappelle un film ?)
Pour toi Soif, n'hésite pas, il sera ravi ton homme, la bierr max, je l'ai eu pour à peu pres ce prix chez boutique TV, c'est abolument génial dès qu'on a le coup ! Bisobuveurdepressions !  default/Joker_PDT_53

Partager