Sujet : perfect darft HD3600 en panne

Ma machine vient d'avoir 2 ans et demi et ne fonctionne plus. Jusque là tout allé bien contrairement à beaucoup d'autres ...
J'ai testé tous les composants (pompe, cellule peltier, ventilateur, sonde de température, alim, détection de fût, ..). Tout est ok.
L'afficheur reste desepérement allumé en rouge.
Je pense que cela vient de l'afficheur qui doit être HS.
Est ce que qq a déjà eut ce type de panne ? Est ce qq aurait une porte avec afficheur à me céder pour essayer de réparer ?

Merci de votre aide

Partager

2

Re : perfect darft HD3600 en panne

Hello mon ami,  default/Manger (10)

j'ai le même problème et en plus sifflement. Pour l'instant j'ai tester avec une alimentation provisoire et elle fonctionne.
Vérifie la tension en sortie de ton alim...

http://forum.touteslesbieres.fr/topic55 … ement.html

http://forum.touteslesbieres.fr/topic62 … chees.html

Heu sinon je suis a la recherche d'une alim pour  perfect darft HD3600 (DSO-0631-10.5U), si jamais ....
@+
Lapin68  default/beer2

Partager

Re : perfect darft HD3600 en panne

Salut,

J'ai testé l'alim. et elle fonctionne trés bien. Un ami doit me preter sa porte + afficheur pour dernier essai.

Si cela ne marche pas, je devrais effectivement me résoudre à la vendre en piéces détachées ..

Partager

4

Re : perfect darft HD3600 en panne

Lapin68 a écrit:

Hello mon ami,  default/Manger (10)

j'ai le même problème et en plus sifflement. Pour l'instant j'ai tester avec une alimentation provisoire et elle fonctionne.
Vérifie la tension en sortie de ton alim...

http://forum.touteslesbieres.fr/topic55 … ement.html

http://forum.touteslesbieres.fr/topic62 … chees.html

Heu sinon je suis a la recherche d'une alim pour  perfect darft HD3600 (DSO-0631-10.5U), si jamais ....
@+
Lapin68  default/beer2

Bonjour,

J'ai le meme probleme , plus d'allumage et sifflement,

je viens de trouver la power en allemagne  :
## lien commercial supprimé ##

JF

Partager

5

Re : perfect darft HD3600 en panne

bonjour, moi j ai un soussis. J'ai mis un fut neuf avec le tuyau neuf.la pompe se met en route est tourne pendant 15 bonne minute l indicateur de temperature et du niveau fonctionne et apres que la pompe s arrete l indicateur de temperature ffait un trait et le niveau du fut est remplit mais clignote. Merci de bien vouloir me donner une reponse rapidement.

Partager

6

Re : perfect darft HD3600 en panne

si sifflement c est surement les condos en sortie , ils sont là pour redresser la tension...regarder si il y en a pas un qui a le dessus bombé...

Partager

Re : perfect darft HD3600 en panne

Lorsque je mets un fut, mon perfectdraft 3600 fait un bruit (un beuhh toutes les cinq secondes). Ca ne s'arrête pas. J'ai pensé que j'avais mal mis mon fut mais en y remettant un nouveau ca a recommencé.  Ce bruit dure toute la journée même lorsque que le fut est à  bonne température. Pouvez vous m'aider ? Ai je fait une mauvaise manoeuvre ? Faut-il remplacer une pièce ? Merci pour votre aide.

Partager

8

Re : perfect darft HD3600 en panne

Bonjour à tous !

Et bien j'avais lu pleins de bonnes choses sur la perfectdraft mais alors là je dois dire que je suis déçue et en colère !! Ca ne fait pas un an que je l'ai offerte à mon ami et j'ai le même problème que nicodesl.

Au début elle a fait du bruit environ toutes les 5 secondes, puis un long bruit et maintenant plus de bruit mais l'écran température/niveau clignote (et n'affiche plus le niveau de bière ni la température). En plus la bière coule bizarrement.

Auriez-vous une idée du problème?

Merci.

Partager

9

Re : perfect darft HD3600 en panne

Aud39 a écrit:

Ca ne fait pas un an que je l'ai offerte à mon ami et j'ai le même problème que nicodesl

Si cela fait moins d'un an, il faut absolument la ramener au magasin pour la garantie.

D'autant plus que les perfectdraft se vendent bien, ils pourront sûrement la remplacer.

Partager

10

Re : perfect darft HD3600 en panne

C'est ce qu'on va faire mais apparemment c'est un problème récurrent...

Partager