26

Re : Pompe BeerTender

c'est pas pour faire mon malin...

Partager

27

Re : Pompe BeerTender

Vu dans
http://www.usinenouvelle.com/article/page_article.cfm?nrub=188&idoc=84302

Les amateurs français de houblon devront pour l’instant se contenter de siroter la marque néerlandaise. «Nous comptons élargir le système à d’autres marques dès que l’appareil aura trouvé son public,comme nous l’avons fait aux Pays-Bas, où Beertender fonctionne avec 9 bières différentes», explique David Sullo, responsable commercial France du groupe Seb. L’objectif : écouler plusieurs dizaines de milliers de machines d’ici à fin 2008.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

28

Re : Pompe BeerTender

Bonjour à tous

Pensez vous que ces modèles de Beertender fonctionnent avec les fûts de Heineken disponibles en France?

http://cgi.ebay.fr/Original-Krups-Beertender-B75_W0QQitemZ200056465024QQihZ010QQcategoryZ8391QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem


Merci d'avance pour vos réponses!

Partager

29

Re : Pompe BeerTender

Dans la partie "Conseils et assistance" du site beertender.fr il est dit que les machines vendues à l'étranger ne peuvent contenir que des fûts de 4l.
De ce fait, la machine sur ebay étant un modèle Autrichien, elle ne devrait malheureusement pas être compatible avec les fût beertender vendus en France.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

30

Re : Pompe BeerTender

Et au prix ou ce vend ce matériel (environ 100euros d'occasion) est ce qu'il ne serait pas interessant de faire venir les fûts de 4l de Hollande, Allemagne ou Autriche pour bénéficier en plus de toutes les marques de bières disponibles dans ces pays et non plus seulement de la Heineken?

Partager

31

Re : Pompe BeerTender

Je ne connais pas les tarifs postaux mais cela risque de revenir très cher au final default/Joker_PDT_01

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

32

Re : Pompe BeerTender

Quelqu'un parlait de 23euros les 6 futs d'Allemagne je crois non?

Partager

33

Re : Pompe BeerTender

Je ne sais pas concernant le prix des fût Beertender en Allemagne.

Si tu habites près de la frontière Belge il y a peut-être une solution si l'appareil Autrichien est compatible avec les fûts vendus en Belgique
Post de Petrus daté de Juillet dernier

A condition d'habiter prés de la Belgique et en cherchant un peu, il y a moyen de charger le beertender avec autre chose que de l'heineken: Affligem blonde, Wieckse Witte, Amstel, Brand.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

34

Re : Pompe BeerTender

laberthe a écrit:

Quelqu'un parlait de 23euros les 6 futs d'Allemagne je crois non?

23 €, ça m'étonnerais fort. Un fût de 5 litre standard de pisse d'âne coût déjà 10 €, alors un fût spécial, on mon avis tu es loin du compte.

C'est plutôt 23 € le fût de 6 litres.

35

Re : Pompe BeerTender

Je parlais seulement des frais d'envois default/wink

Partager

36

Re : Pompe BeerTender

Meilleurs voeux 2007 à tou(te)s default/Joker_PDT_53

Voici un de mes souhaits
[q] L'arrivée cette année d'autres marques de bière pour le beertender :wink:  [/q]

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

37

Re : Pompe BeerTender

Nous sommes de 15 Fêvrier et, à ma connaissance, pas de fût BeerTender  desperado.
Webeur se sera donc trompé sauf changement d'ici le 31.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

38

Re : Pompe BeerTender

Je m' inscris aujourd'hui après une conversation instructive sur le Beertender, info ou intox de la part de heineken, je ne sais pas, mais il semble que la machine Krups va être remplacé par une Téfal à 149 euros à partir d' avril. Une machine prétendument de hte qualité devrait sortir pour Noël avec de nouvelles améliorations. Enfin, 6 bieres seraient prévues pour 2008 dont Amstel, Affligem et Pelforth...

Partager

39

Re : Pompe BeerTender

C'est quoi les sources ?

40

Re : Pompe BeerTender

Un commercial Heineken, à priori ils ont une réunion récemment sur l' avenir du systeme. Il m' a dit que le beertender avait bien commencer depuis sa mise sur le marché... Après je suppose aussi qu' il peut m' avoir pipoté, le prix du Téfal me paraît vraiment bas, pour les différentes bières, l' ouverture du système aux autres bieres du groupe paraît plus que crédible, en revanche, 2008 ça fait loin pour ceux qui n' adore pas la heineken.

Partager

41

Re : Pompe BeerTender

A suivre.

42

Re : Pompe BeerTender

Salut toujours de nouveau fut en vue mais la nouvelle beettender est bien la
http://www.seb.fr/seb/products/product/index.asp?category%5Fid=370&dept%5Fid=380&sku=L00650&mscssid=DABLHB6VBW5V8NPFEL6Q9D14EWPXB51F
esthétiquement la krups est mieux

Partager

Re : Pompe BeerTender

effectivement la nouvelle beertender est bien sur le marcher avec vivibilité du niveau restant dans le fût.
pour info après avoir lu tous les messages..............une fois le fût en perce il a une validité d'1 mois.
et concernant les fûts pour la France il n'y a que le fût heineken de compatible au prix de 14, 50 ou 14,90E
et en ce moment c'est rupture de stock depuis 3 semaines!!!!!!

gali

Partager

Re : Pompe BeerTender

avais oublié , si vous la voulez moins chère , achetez là au magasin vente au personnel chez SEB à selongey en côte d'or, magasin ouvert au public de 249, 00E vous l'avez à 175,00 c'est pas négligeable mais il ne font pas l'envois , il faut se déplacer

gali

Partager

45

Re : Pompe BeerTender

Bonjour a tous

Toujours pas de nouvelles sur la sortie de nouvelle bière pour la Beertender???

Partager

46

Re : Pompe BeerTender

Voici la réponse de l'équipe Beertender France reçu ce jour,

Bonjour ,

      Actuellement seul le fut 5l est disponible en vente en France. Nous n'avons à ce jour aucune information officielle sur une sortie prochaine d'autres marques de bière.

      Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à BeerTender.

      A très bientôt

      l'Equipe BeerTender

Partager