Sujet : ou trouver la pompe perfectdraft

J'habite dunkerque et je souhaiterai acheter tres rapidement, donc pas sur internet, une pompe perfectdraft.Pouvez vous m'aider.Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous

Partager

Re : ou trouver la pompe perfectdraft

Bonjour Mimi

Coâ ???
Tu as la chance d''être frontalier(e) et tu veux passer par Internet ???
Pas pour la machine et surtout pas pour les fûts !
Va faire un tour en Belgique, il y a au moins 17854 cavistes ou Drink Markets (et éventuellement 5423 Grandes Surfaces) près de chez toi, qui te fournirons la machine et les fûts qui vont avec.
Même en France il y a des flopées de cavistes qui distribuent le bidule (à Lille sûr, à DK je connais pas)

2 conseils :
Demande à l'achat le médaillon Leffe (qui n'est pas fourni d'origine : cf topic sur le sujet)
Si c'est urgent vu la période y'a cadeau dans l'air default/Joker_PDT_53 . Pense à réfrigérer un fût un jour avant (discrètement, dans le frigo du voisin). Sinon c'est assez frustrant, j'ai connu ça... :Joker_PDT_35:

il fait beau

Partager

3

Re : ou trouver la pompe perfectdraft

mimi a écrit:

donc pas sur internet

Eh l'guernoulle, t'as dla crotte de bic dans t'noeil ?

Enfin, il a raison la battracien, tu habites à proximité de la belgique, donc tu devrais pouvoir facilement trouver l'appareil et les fûts qui vont avec dans toutes les grandes surfaces belges.

4

Re : ou trouver la pompe perfectdraft

Merci pour vos réponses, je vais faire un saut ( de grenouille) en belgique.Bon week end.

Partager

Re : ou trouver la pompe perfectdraft

oh la la
RV chez l'ophtalmo en mai 2007, je vais avoir droit aux doubles foyers !!!
En attendant je vais relire 3 fois les messages

il fait beau

Partager