Sujet : Simeo PF 182 vs Bier Box

Bonjour a tous!  default/trinque_gif

Je tombe sur ce forum par hasard en cherchent un cadeau d'anniversaire pour mon chéri.
J'ai trouve pas mal d'info très utile et je fais désormais la différence entre des tireuse dédiée et universelle. Merci a vous tous!  default/drinks_drunk

Grace a vos topics j'ai donc fait une première choix pour la pompe SIMEO car elle me semble la plus adapte et puis le modèle PF 182 est en vente a 111 euro, pas mal non plus le prix donc.

Puis, j'ai vu Bier box sur le même site de vente, et je me suis pose la question si ca veut le coup de payer 100 euro de plus sur une tireuse que (de ce que je vois) donne en plus la possibilité de boire autre chose que de la bière... comme du vin, par exemple, ce qui est pas négligeable vu que nous vivons dans le 34 et consommons pas mal de rose aux BBQ estivales  default/roll

J'aimerais donc avoir votre avis et peut être indications sur d'autre caractéristique qui font monter le prix de la Bier box et que je ne vois pas  default/icon_redface

Partager

Re : Simeo PF 182 vs Bier Box

Salut,
Je suis posseseur de la SIMEO PF182, j'ai de gros pb avec.

Partager

3

Re : Simeo PF 182 vs Bier Box

La Bierbox, j'en ai une et c'est vrai qu'on fait "ce qu'on veut" avec. Le prix serait justifié si elle n'avait pas de petits défauts "chiants" tels que le compresseur à air qui est capricieux (donc, avec les fûts perfectdraft). Quant au kit CO2 je trouve ça génial et, effectivement, on peut y mettre du rosé, du jus d'orange et même (et surtout, me concernant) n'importe quelle bière qui ne se vend pas en fût grâce au fût en plastique livré avec.

Partager